| Soutien scolaire en Afrique en août Mely6 · 4 février 2006 à 21:11 3 messages · 3 participants · 1 186 affichages | | | | 4 février 2006 à 21:11 Soutien scolaire en Afrique en août Message 1 de 3 · 1 186 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des associations qui s'occupent de projets de soutien scolaire / alphabétisation / animation d'ateliers en bibliothèque / etc. en afrique pour partir au mois d'aout prochain. Auriez-vous des contacts à me donner? Merci d'avance! | | | À: Mely6 · 5 février 2006 à 23:13 Re: Soutien scolaire en Afrique en août Message 2 de 3 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes une asso dénommée IJD et nous oeuvrons dans bcp de domaines tel que l'alphab&tisation, soutien scolaire, l'éducation des enfants défavorsés et autres. Pour plus d'info vous pouvez m'écrire à bkftw@hotmail.com ou m'envoyez votre adresse msn pour q'on discute.
Merci et à Bientôt
Kossi le président | | | À: Mely6 · 7 février 2006 à 10:42 Re: Soutien scolaire en Afrique en août Message 3 de 3 · 1 121 affichages · Partager salut sa te dit koi de venir au senegal pour aider certains enfants démuni. ils sont nombreux ce qui n'arrive pas a payer leur fournitures tu pourer aider certains. voici mon mail au cas de besoin. guitmoudi2001@hotmail.com | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |