 |  |  |
 | | | | Namaste59 · 21 avril 2009 à 13:51 · 2 photos 10 messages · 6 participants · 3 542 affichages | | | | Salut!
J'ai eu le bonheur d'aller au Cambodge en 2008 et de visiter Angkor.
De ce périple, j'en ai fais un album (ainsi que quelque vidéos de danses apsara) que vous trouverez à l'adresse suivante
www.carnets-hermes.net/cambodge.html
et sur mon flickr
www.flickr.com/photos/namaste59
C'était mon premier gros périple avec mon appareil photo, un nikon d60. Si vous avez des critiques, remarques, suggestions, n'hésitez pas! | | | salut ! je suis allé voir tes sites ; sympa ! je suis un habitué de la thailand et cette année nous irons au cambodge, plus précisément a Angkor wat, aurais tu un hotel a me recommander ? quelquechose qui soit proche du marché de siem rap et pas trop loin du temple d' angkor ? merci d'avance philippe | | | Salut!
Merci pour ta réponse.
Pour l'hôtel, c'était l' Angkor Holiday ou Star et c'était proche du marché de Siem Reap et des temples d' Angkor. Question accueil, chambre, petit-déjeuner, c'était pas mal. Je suis resté que 4 jours car aprés, je me suis tapé 3 jours de "balnéaire" à Pattaya en Thailande, coin que j'ai franchement détesté.
Bon voyage! | | | bonjour et merci pour ton info !en me bladant sur le net, j'avais repéré cet hotel mais j'avais un peu de mal a le situer par rapport au marché et au temple d'angkor.Je peux comprendre que pattaya t'ai décu, j'y suis allé par le passé, je devais y retourner en aout de cette année mais nous avons changé d'avis et irons sur phuket qui est tout de meme plus diversifiée selon les plagesphilippe | | | Si je peux me permettre une suggestion pour une guesthouse à Siem reap: Jasmine Lodge. Je ne me souviens plus bien où c'est situé par rapport au marché, mais côté qualité-prix, c'était super. C'est pas cher, propre, les chambres sont sympas, le personnel aussi, ya un petit resto agréable et c'est près d' Angkor. Et si tu as besoin d'un chauffeur de tuk tuk, demande Mr. Smey. Je ne sais pas s'il bosse encore là, mais il fait partie de mes plus beaux souvenirs du Cambodge. www.jasminelodge.com/ | | | Les photos d' Angkor sont très sympas. Ca me donne vraiment envie de retourner au Cambodge !
Si je puis me permettre une question technique: avec quelle techno/code a été réalisé l'album photo ? | | | salut!
Merci pour la réponse. J'ai eu des conditions favorables pour prendre ces photos (petit groupe, excellent guide....).
Pour la technique, j'utilise adobe lightroom. Bon, tout le monde ne connait pas forcément ce logiciel mais il est excellent! Si ça intéresse des gens sur ce forum, je peux faire un petit topo sur la manière dont on peut faire des beaux albums, quelles sont les techniques, les outils que l'on peut trouver sur le web etc.... | | | Salut, très sympa ces photos d' Angkor, bonne continuation rafa | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |