A mon sens, l'idéal est encore de ramener des amis !

Plein d'adresses mails de gens avec qui tu garderais le contact pour, dans l'avenir, les inviter chez toi et pouvoir retourner en
Australie, et vivre chez eux, et ça... ça n'a pas de prix !
Moi j'avais ramené des coquillages. Au moins, c'est gratuit, et ça te rapelle la plage sur laquelle tu as marché ! Le tout dans une petite boite de pin Huon qui sent bon et hop ! Le tour est joué !
bon voyage en tout cas !!