Mrs · 12 avril 2020 à 9:03 · 299 photos 116 messages · 16 participants · 8 135 affichages | | | | À: Mrs · 15 juillet 2020 à 17:18 Re: Souvenirs de Thaïlande Message 101 de 116 · Page 6 de 6 · 692 affichages · Partager merci beaucoup, c'est un vrai plaisir de pouvoir continuer à voyager, même virtuellement 
Pour nous pas de voyage en Europe cette année.
Pas de stop 'en' Avignon - comme disait ma grand-mère et Obeo - sur la route des vacances.
Sur la route vers la grande bleue.
Ca me manque déjà.
++
| | | Annonce · Sponsorisé | | | je vous comprends, et bien nous, nous juste à côté d'Avignon et c'est notre séjour estival en Thaïlande qui va nous manquer sniffff | | | Une thaïlandaise devant la grande bleue hier soir
Ça le fait ? | | | À: Mrs · 16 juillet 2020 à 13:50 Re: Souvenirs de Thaïlande Message 105 de 116 · Page 6 de 6 · 635 affichages · Partager Sécheresse en Isan. Réservoir de Ubolratana (50 km au nord de Khon Kaen. Normalement, tout cela est sous au minimum 2 m d'eau., Photos prises hier. Images attachées: | | | Une thaïlandaise devant la grande bleue hier soir
![]()
Ça le fait ?
Excellent! | | | super, merci pour les photos et le partage, ça nous fait voyager, en revanche, effectivement grosse sécheresse qui ne va pas arranger les cultures | | | À: Mrs · 30 août 2020 à 9:24 Re: Souvenirs de Thaïlande Message 108 de 116 · Page 6 de 6 · 550 affichages · Partager | | | À: Mrs · 27 octobre 2024 à 17:46 Re: Souvenirs de Thaïlande Message 109 de 116 · Page 6 de 6 · 286 affichages · Partager Quelle bonne idée, ces oldies ! J'espère qu'il y en a qui ont eu le temps de fouiller leurs archives ces dernières années. | | | Permettez-moi d'ajouter du pas si vieux mais c'est le geste qui compte.
| | | Permettez-moi d'ajouter du pas si vieux mais c'est le geste qui compte.
Pareil :) un peu de Mékong
| | | A l'étranger également, ne pas rouler trop près des autres véhicules.
| | | Pour nous pas de voyage en Europe cette année.
Pas de stop 'en' Avignon - comme disait ma grand-mère et Obeo - sur la route des vacances.
Ca me manque déjà.
++
Et au fait, qu'est-ce qu'il devient, Obeo ?
Etonnant de ne pas encore l'avoir vu roder sur le forum. Il est au moins au courant que c'est rouvert ? | | | À: Jojoone1 · 3 décembre 2024 à 20:02 Re: Souvenirs de Thaïlande Message 115 de 116 · Page 6 de 6 · 204 affichages · Partager Pour nous pas de voyage en Europe cette année.
Ca me manque déjà.
++
Et au fait, qu'est-ce qu'il devient, Obeo ?
Etonnant de ne pas encore l'avoir vu roder sur le forum. Il est au moins au courant que c'est rouvert ?
Hello,
Aucune idée. Il faudrait demander à barefoot ! Peut-être qu'elle va apparaître à nouveau.
De mon côté je suis le forum à nouveau mais je me sens un peu rouillé pour des conseils aux voyageurs !
a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Juanmarco21. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |