J'ai visité Angkor l'année passée et j'ai assisté à un spectacle de danse apsara avec buffet à Siem Reap mais j'ai complètement oublié d'acheter un dvd du spectacle. Quelqu'un saurait-t-il m'en ramener un? Merci!
Je cherche un endroit où voir un beau spectacle de danses apsara, à Phnom Penh ou à Siem Reap, quelqu'un a-t-il des conseils? A noter que je voyage avec mon fils de 8 ans. Merci!
Kernalbeth · 20 septembre 2018 à 15:35 · 5 participants · 627 affichages
Je pars pour 6 semaines au Vietnam-Cambodge-Lao... Mes 2 questions sont les suivantes: - J'aimerais un ou plusieurs tuyaux pour trouver de TRES bons spectacles de danses, qui ne soient pas pour touristes. Qui soient vraiment de très bonne qualité. Est-ce...
Rogerbarthas · 19 mars 2008 à 19:47 · 6 participants · 1 679 affichages
Le temple Preah Vihear se prépare pour l’enregistrement sur la liste des patrimoines mondiaux en juillet AKP Phnom Penh, 18 mars 2008 -- Hang Soth, secrétaire général de l’Autorité nationale de Preah Vihear, a dit que son autorité était en train de préparer...
Balata · 11 juin 2007 à 19:26 · 7 participants · 4 240 affichages
Pour info: exposition de photos "Poids mouche" sur la boxe cambodgienne à la galerie Jayavarman VII, 17 rue de l'Échaudé, Paris 6ème (très belle galerie!) jusqu'au 31 Juillet, du lundi au samedi de 11h -19h entrée libre. Ballet royal du Cambodge à la...