Bonne année à tous les voyageurs (ses)

!
Et maintenant la question du jour:
Je vais aller en
Polynésie Française en Septembre et passerai 2 jours pleins à
Tahiti puis je vais dans diverses îles.
Je voudrais profiter d'être sur la capitale pour voir un spectacle de danses traditionnelles: on m'a parlé de la "soirée merveilleuse" à l’hôtel intercontinental mais il semblerait que ce soit le vendredi soir or j'arrive le vendredi soir....Perdu ! donc ma soirée c'est le samedi ou le dimanche soir.
J'ai également lu qu'un restaurant "capitaine blight?" ferait aussi ce type de spectacle le week end mais je ne trouve pas de site internet ou autre pour avoir plus d'informations......
J'ai bien sûr vu qu'à Mooréa (j'y vais) il y avait le Tiki village où je pouvais assister à ce type de spectacle mais comme nous ne logerons pas à côté dudit village celà ne va pas être bien simple pour y aller d'autant que ne nous ne voulons pas y dîner (alors, problème d'organisation).
De plus je crains que cela ne soit trop "attrape touriste"; mais peut être est ce aussi le cas dans les hôtels de la capitale?
Merci d'avance de vos idées/conseils afin de pouvoir profiter -sur place- d'un joli spectacle (eh oui je viens de voir qu'à
Paris les ballets Tahitiens sont en représentations en début d'année......mais là bas je pense que c'est plus dépaysant !)