Bonjour Où il y a t il un spectacle tahitien : - à Moorea le samedi ou dimanche (celui du Tiki village est le vendredi) - ou à Tahiti lundi, mardi, mercredi ou jeudi Mes remerciements
Nous allons passer mon mari et moi 2 semaines en Polynésie. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois il y a longtemps. Cette fois-ci nous arriverons le vendredi 30 août au soir et passerons 2 nuits à Papeete, pour nous rendre avec le ferry à MOOREA le...
Nous partons à Tahiti au mois d’octobre et souhaitons louer une voiture à l’aéroport pour partir ensuite à Moorea. Des conseils pour la location? Merci
Nous souhaitons partir en PF deux alternatives s'offrent à nous, soit du 15 février au 5 mars, ou seconde possibilité du 15 avril au 5 mai, sachant que la saison des pluies va jusqu'en mai y a t'il une "meilleure" période sur les 2? Merci
Ia ora na! Nous partons nous installer à Moorea le mois prochain, je souhaiterais connaître les démarches administratives pour une inscription à l’ecole Maternelle de Papetoai (école maternelle qui semble plus proche de Piha’ena). Je vous remercie par...
Nous sommes une famille de 4 (enfants de 14 et 7 ans) habitant à Bali depuis 10 ans et nous souhaiterions déménager en Polynésie. Ayant vendu notre affaire sur Bali récemment et souhaitant reprendre une activité rapidement, nous sommes à la recherche...