J'ai fait cette excursion en 2003. C'est une très longue journée car on quitte vers 7hres le matin et on revient vers 2 hres du matin.
La Havane est superbe!
Par contre, comme il y avait apparence de pluie, le spectacle a eu lieu à l'intérieur... Il n'y a pas de place à l'intérieur pour tous les autobus qui se présentent... Les gens fument le cigare et avant la moitié du spectacle, la moitié des spectateurs étaient à l'extérieur pour respirer de l'air frais... En plus, il n'a jamais plu mais ils ne prennent pas de chances...
La danse et les costumes sont les mêmes sauf qu'ils ne sortent pas de partout des arbres. Après 15 minutes, j'avais tout vu... Si vous aimez les shows à paillettes...
Bien que je n'ai pas vu le "vrai" show extérieur, je ne retournerai pas le voir. Mais, je retournerai à
La Havane sans aucune hésitation.