Spectacles de kathakali au Kerala? Zoemi · 22 octobre 2012 à 17:07 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 078 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 17:07 Spectacles de kathakali au Kerala? Message 1 de 3 · 1 076 affichages · Partager Bonjour
Je serai au Kerala du 15 janvier au 15 février ( Cochin, Munnar, Allepey, Quillon, Trivandrum et....) On m'a dit que les spectacles de Kathakali à Cochin étaient très touristiques et qu'il était préférable d'aller à Trivandrum ou environ ?? Quelqu'un a une ou des adresse(s) ? Merci | | | À: Zoemi · 23 octobre 2012 à 4:28 Re: Spectacles de kathakali au Kerala? Message 2 de 3 · 1 044 affichages · Partager c'est vrai ce qu'on voit à Fort Cochin est un spectacle monté à l''intention des touristes; mais très remarquable. Outre la " pièce de théâtre " proprement dite on vous propose diverses explications, démonstrations...etc... ne boudez pas votre plaisir !
maquillage et costumes superbes. ambiance dsérieuse et.... bon enfant. (photo :04.01.2005).
Image attachée: Photo postée par le membre Chinois. | | | À: Chinois · 23 octobre 2012 à 8:54 Re: Spectacles de kathakali au Kerala? Message 3 de 3 · 1 027 affichages · Partager J'irai voir de toutes façons. Mercipour ton avis | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |