|  |  |
 | | | | Df7784 · 5 janvier 2007 à 3:04 · Une photo 29 messages · 13 participants · 10 929 affichages | | | |  Salut, moi j'y suis allée en 2006 et c'était le même bateau que sur la photo où on était enfermé à l'intérieur sans pouvoir sortir. On était parti en minibus d' Ho Chi Minh City. On a fait quelques haltes sur le Mékong, accueillis dans une famille sur le Mékong - c'était super - pour arriver jusqu'à l'embarcadère pour partir à Phy Quoc (tranquillement durant 6 jours). Nous avions beaucoup de temps donc c'était très cool. | | | Annonce · Sponsorisé | | | On a fait quelques haltes sur le Mékong, accueillis dans une famille sur le Mékong - c'était super - pour arriver jusqu'à l'embarcadère pour partir à Phy Quoc (tranquillement durant 6 jours). Nous avions beaucoup de temps donc c'était très cool.
Bonjour,
Vous aurez du raconter votre voyage de HoChiMinhVille à Rach Gia, pour donner des idées à ceux qui veulent découvrir le delta du Mékong, car jusqu'à présent, ils sont tous aller aux marchés flottants, aux fabriques de galettes de riz ou de bonbons au miel  , alors que le delta du Mékong a autre chose originale, différente et non moins intéressante, par rapport aux montagnes du Nord.
Pour le speed boat, il faut monter à l'étage (billet plus cher) et quand il fait beau, on vous laisse sortir sur le pont arrière pour humer la brise tiède de la baie du Mékong. | | | Bonjour je pars au Vietnam le 7 février 2010, et je serai à Phu quoc, le 14 15 et 16 février, je compte rentrer en bateau le 17, j'ai réservais sur internet, mais je n'arrive pas à avoir de confirmation de la part de duong dong express et je m'inquiète car vu la période de vacances, je ne voudrais pas rester coincée sur l'île, même s'il y à pire! Si quelqu'un à une idée pour avoir une réservation sure, merci. | | | À: Baloca · 30 janvier 2010 à 10:32 Re: Speed boat entre Rach Gia et Phu Quoc ( Vietnam) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 811 affichages · Partager je compte rentrer en bateau le 17, j'ai réservais sur internet, mais je n'arrive pas à avoir de confirmation de la part de duong dong express
Réservé? ça veut-il dire que vous avez effectivement payé le billet?
Je ne connais pas les dates des périodes d'entretien du Duong Dong Express. Lol!
Si vous êtes inquiète, vous devez acheter votre ticket immédiatement le jour de l'arrivée pour le retour.
Si vous n'êtes pas inquiète, vous ferez comme tous les viêtnamiens du pays qui ne réservent rien à l'avance mais qui viennent très tôt, au moins 2 heures avant l'heure pour acheter leur ticket. | | | Merci pour votre réponse. J'ai réservé par internet, mais ils ne proposent pas le paiement. Ce qui m'inquiète c'est que le bateau soit complet comme l'avion. J'ai demandé à mon dernier hotel sur l'île de les appeler pour avoir une confirmation..à suivre. Je fais l'aller en avion. Si je n'ai pas de nouvelle par l'hotel, j'irai à leur agence de Saigon en arrivant. Bonne journée. | | | À: Baloca · 4 février 2010 à 13:00 Re: Speed boat entre Rach Gia et Phu Quoc ( Vietnam) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager J'ai réservé par internet, mais ils ne proposent pas le paiement.
Donc il n'y a pas de réservation, ce pourquoi j'étais étonné de votre message précédent. | | | Difficile de se comprendre à distance.Mon inquiétude n'avait pas de rapport avec un éventuel débit de quelques euros, mais avec le fait de ne pas avoir de moyen pour retourner à Rach gia, car les vols sont compléts. Je cherchais donc quelqu'un qui ait un moyen de joindre une compagnie de bateau avec qui on peut être sur d'avoir sa place. | | | À: Baloca · 4 février 2010 à 18:11 Re: Speed boat entre Rach Gia et Phu Quoc ( Vietnam) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 363 affichages · Partager Bonjour,
Si ca t interesse je peux t aider. J ai reserve aujourd hui pour des gens le ferry en faisant un virement a la compagnie de bateau...Je peux te donner leur coordonnees pour les contacter. Tu recois un mail de confirmation qu il faut que tu presente la bas en arrivant et ils te donnent les tickets sur place J ai demande si les gens pouvaient payer sur place mais ils ont refuse car si les gens viennent pas ils perdent les places... | | | Ah merci une reponse constructive!oui volontiers pour les coordonnees. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |