| Sports d'hiver avec enfant de 2 ans fin décembre Hooomer · 6 septembre 2016 à 23:14 4 messages · 3 participants · 443 affichages | | | | 6 septembre 2016 à 23:14 Sports d'hiver avec enfant de 2 ans fin décembre Message 1 de 4 · 441 affichages · Partager Bonjour,
J'habite en Finistère (tout à l'ouest :)) et j'aimerais organiser un petit voyage pour découvrir la neige avec mon enfant de 2 ans en décembre (entre le 24 et le 31). Je comptais prendre des cours de ski si possible.
Quelle destination me conseilleriez-vous pour un petit séjour pour voir un peu de neige sans trop me ruiner, sans aller trop loin et facile d'accès ?
merci ;) | | | À: Hooomer · 7 septembre 2016 à 14:29 Re: Sports d'hiver avec enfant de 2 ans fin décembre Message 2 de 4 · 304 affichages · Partager Depuis le bout du Finistère c'est forcément loin !!! Nous allons sur Saint Gervais, il y a des trains directs depuis Brest aux vacances de février, pour les vacances de Noël je ne sais pas ? Sinon pour avoir une bonne chance de trouver de la neige il faut tabler sur assez haut, et assez haut= assez cher. La Saint Sylvestre est aussi chère que février en général. | | | À: Guillemine · 12 septembre 2016 à 23:36 Re: Sports d'hiver avec enfant de 2 ans fin décembre Message 3 de 4 · 267 affichages · Partager up ! | | | À: Hooomer · 13 septembre 2016 à 1:22 Re: Sports d'hiver avec enfant de 2 ans fin décembre Message 4 de 4 · 265 affichages · Partager Bonsoir, Les stations d' Auvergne me semblent assez proche de votre lieu de vie et sont familiales, moins cher que les Alpes ou Pyrénées. D'autre part, l'altitude correspond davantage à un petit de 2 ans. Bon séjour, Pascale | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |