Christpatg · 16 septembre 2016 à 16:25 9 messages · 4 participants · 4 872 affichages | | | | 16 septembre 2016 à 16:25 Spray anti-moustiques en Afrique du Sud Message 1 de 9 · 4 762 affichages · Partager bonjour,
je pars début octobre en AFS et vu qu'il y a des voyageurs compétents plus que les pharmacies qui m'embrouille !, je me pose la question sur le choix des sprays antimoustiques.... insect ecran ou cinq a cinq ou autres ?
merci d'avance | | | Sur place on vend "silent night", moins cher et efficace.Existe en spray ou en creme | | | Les "voyageurs compétents" sont largement capables de t'embrouiller plus qu'un pharmacien!  Quelle est ta destination en AFS? Entre Le Cap et le Kruger, en octobre, les besoins de protection diffèrent grandement. | | | Bonjour La 1er semaine nous sommes au cape et 2 eme semaine au krugger, arrivee a durban et nous montons jusq'au krugger. | | | Bonjour, Pas besoin de protection jusqu'à Durban. Ensuite utiliser des répulsifs pour la peau et pour les vêtements. Comme écrit plus haut on trouve d'excellents produits sur place. Bon voyage! | | | Merci et du coup aussi le generique de la malarone ? | | | Merci et du coup aussi le generique de la malarone ?
Là il faut voir avec ton médecin ! Mais le risque étant quand même faible au Kruger, je ne prends pas ce médicament. Les répulsifs me suffisent | | | Bonjour Merci mon médecin ne savait pas alors j'ai appelé un centre des médecins des voyages et ils suivent ce que dit l'institut pasteur palu région krugger et vers sainte lucie octobre période élevée du coup je me suis fait prescrire de la malarone et je verrai sur place si je vois des moustiques ? Et les répulsifs lequels utilisaient vous ? | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |