Bonjour,
Connais tu un hotel sympa sur
negombo
Mon expérience dans un homestay qui conviendrait pour une famille de 4 personnes. C'était fin février 2010.
Le SURIYA ARANA
92, St Joseph's Mawatha
Ettukala,
Negombo,
Sri LankaMob 0094 (0)714151511
Tél/Fax 0094 (0)31 2277246
email :
suriyaarana@sltnet.lk
Contact Saman or Judith
Situé dans une longue rue tranquille parallèle à Beach Road, qui elle-même borde le front de mer, à moins de 10' de la plage. Jardin arboré archi clean, avec pelouse tondue aux ciseaux, petite cour intérieure servant de salle à manger, collection d'orchidées suspendues au mur mitoyen.
Je pense sans l'affirmer qu'il y a 5 chambres dont celle que j'occupais. Grande chambre bien équipée, 2 lits séparés avec literie confortable, système d'hydromassage dans la douche, une mezzanine avec couchage complémentaire, fan sur pied, clim en option (+cher), petit frigo "table top", télé, wifi (+100LKR/j). La chambre, disposant d'une autre entrée indépendante de la partie commune, était faite tous les jours (c'est rare!) par une assistante travaillant à temps plein.
Etant la seule disponible et étant moi-même seul, on me l'a consenti à 2500LKR/nuit. L'addition pour 3 jours (chambre, pdj, dîner, bière et autre boisson...), y compris les 2000LKR de taxi pour l'aéroport, m'a été facturé 14000LKR.
Ajoute à cela la gentillesse/disponibilité de Saman et les dons affirmés de cordon bleu de Judith qui demande à ses hôtes le matin leur préférence pour le repas du soir. Saman s'occupe des courses. Tous deux parlent parfaitement l'anglais et en plus Saman parle l'italien.
Voilà.