|  |  |
 | | | | Caroline92 · 8 juin 2006 à 12:29 18 messages · 9 participants · 2 329 affichages | | | | 8 juin 2006 à 12:29 Sri Lanka avec travelprice en juillet Message 1 de 18 · 2 285 affichages · Partager Bonjour !
Nous avons trouvé un superbe voyage au Sri Lanka avec Travelprice qui fait en ce moment des promos 2 pour le prix d'1 au Sri Lanka et ailleurs. Nous venons de réserver, après avoir fouiné un peu partout sur ce site pour trouver des infos sur le pays, mais on a un peu peur que toutes les places aient déjà été prises... Est ce que quelqu'un parmi vous a réservé chez eux aussi et a des infos ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bon alors je me réponds à moi même puisque j'ai reçu la réponse du TO : c'est confirmé, on part !!! Je suis très très contente. Pour ceux qui seraient intéressés, la promo dure jusqu'au 21 juin, et c'est très très intéressant question prix. | | | Bonsoir, Non merci, nous ne sommes pas intérressés par des voyages uniquement faits pour enrichir les TO, vous allez passer 8 jours dans un hôtel à touristes, sans rien connaître du Sri Lanka, ni de sa merveilleuse population. 8 jours pour 650 euros par personne pour ne rien voir c'est encore trop cher, je préfère partir en payant plus cher mais en ayant des souvenirs inoubliables, ce qui ne sera pas votre cas, soyez en certaine, dommage vous aurez raté le meilleur du Sri Lanka, pour rester à l'hotel je reste en France cela coûte moins cher.... mais bon si c'est votre idée du voyage bon voyage quand même..... | | | À: Chamee · 9 juin 2006 à 0:45 Re: Sri Lanka avec travelprice en juillet Message 4 de 18 · 2 253 affichages · Partager C'est incroyable de lire des trucs pareils !!! De quel droit me jugez-vous ? Que savez vous de moi pour dire ça ? J'ai l'opportunité de profiter de ce type de promo, j'en informe par pure solidarité les gens qui, comme moi, n'ont pas les moyens de se payer des billets d'avions aux prix prohibitifs que pratiquent les compagnies aériennes. Je trouve inacceptable que vous me jugiez de cette façon. Que savez vous de ce que j'ai l'intention de faire une fois là bas ? Je paye mon voyage le prix que vous payez votre billet d'avion, et j'ai bien l'intention de profiter du reste de mon argent pour faire autre chose que rester dans mon hôtel !!!!! Je suis scandalisée par votre réponse. Si vous avez les moyens de vous offrir les vacances de vos rêves tant mieux pour vous, mais vous n'avez aucun droit de me juger. | | | Bonjour 
Merci pour l'info ! C'est effectivement attractif ! Et vous avez bien raison d'en profiter, libre à vous ensuite de rester à l'hôtel profiter de la page ou d'en sortir pour découvrir. Chacun voyage comme il le désire et selon ses possibilités.
Bon voyage | | |  Salut Caroline, certaines personnes sur ce cite ont adopte ce "style " particulier :critiquer, donner des leçons.En plus si tu voyages en organisé ou si tu cherches la facilité des hotels ou du voyage un peu luxe alors tu ne va pas y couper  Mais on n' est pas tous comme cela  Nous avons comme toi commencé a voyager en organisé puis prenant de l' assurance au fil des annees nous sommes devenus des "routards" (sac a dos et transport en commun).Mais meme chez les "routards "il y a plusieurs categorie :les "petits R"qui ne partent que qqs semaines et puis les" grands R "cela partent plusieurs mois, c' est le GRATIN....la aussi si tu demandes des tuyaux pour partir 3 semaines en ARGENTINE (par ex)on peut te 'sauter' dessus :He oui quelle pretention :vouloir visiter l' Argentine en 3 semaines !    En rentrant donne nous tout de meme tes impressions et bon voyage | | | Bonjour huguetter et picchu ! ah ah ! visiter l' Argentine en 3 semaines, c'est vrai que c'est une honte ! On devrait même faire passer une loi qui interdirait à tous ceux qui ne sont pas rentiers de voyager ! Merci pour vos messages : ça me fait plaisir de me sentir soutenue. C'est vrai que je suis nouvelle ici, et je n'ai pas encore encore l'habitude des pratiques de certains... J'enverrai bien entendu mes impressions de ce voyage. J'ai hâte d'y être ! | | | Bonjour Caroline, Je te souhaites un bon voyage, même si certains t'ont mal répondu...moi je suis d'accord avec Sirso, mais je le dis différemment, je trouve que ton voyage est à un prix défiant toute concurrence, et tu as raison d'en profiter. Dommage pour le Sri Lanka ils font des promos pour les hotels près de la capitale, ils ont besoin de touristes, alors ils devraient faire aussi des prix sur les vols secs, et les gens pourraient se permettre d'aller voir les zones sinistrées, moi quand je pars il est vrai que je paye plus cher mon billet d'avion que toi le séjour, et tu as raison d'en profiter, mais l'office du tourisme devrait peut être revoir sa copie, car quand je pars je pars pour un mois, et il serait bien qu'ils nous fassent aussi des prix..........Je te précise que je n'ai pas de gros moyens, mais j'adore ce pays et ils ont tort de ne faire bénéficier les promos que dans les hôtels non touchés par le tsunami. Bon voyage et apprends bien à connaître ce pays, c'est magnifique Cordialement | | | À: Noma · 11 juin 2006 à 14:04 Re: Sri Lanka avec travelprice en juillet Message 9 de 18 · 2 186 affichages · Partager Bonjour Christiane,
je te remercie pour ton message. Je comprends parfaitement ce que tu dis, et c'est vrai que c'est tout à fait dommage de la part de l'office du tourisme du sri lanka de ne pas faire baisser les prix pour les vols. Ils ont besoin du retour des touristes, mais ils auraient intérêt à appliquer cette politique sur les billets d'avion, je suis sure qu'encore plus de monde viendrait, et que ça permettrait à des gens qui ont des petits moyens de venir découvrir ce pays. En tout cas, j'ai vraiment hate d'y être !
Cordialement,
Caroline | | | bo, njour caroline. je pars moi aussi au sri lanka au mois de Novembre, c'est un pays magnifique dont vous reviendrez enchantée, croyez-moi. Vous avez tout à fait raison de rechercher la formule la plus avantageuse et personne n'a à vous juger de cette facçon. C'est incroyable!!!!! donnez moi vos impressions à votre retour et excellent séjour sur cette ile merveilleuse peuplée de gens souriants. josiane | | | À: Josi · 11 juin 2006 à 16:19 Re: Sri Lanka avec travelprice en juillet Message 11 de 18 · 2 167 affichages · Partager Merci josi pour votre message et pour votre soutien ! Je ne manquerai pas de vous faire un petit digest à mon retour. Cordialement, Caroline | | | Bonsoir Caroline je vous souhaite un bon voyage et tenez nous au courant, personnellement je voyage en vol sec, et j'aimerais que les compagnies aériennes nous fassent de bons prix aussi....  Celà nous aiderait beaucoup, dommage qu'ils ne pensent qu'aux séjours | | | À: Chamee · 11 juin 2006 à 22:53 Re: Sri Lanka avec travelprice en juillet Message 13 de 18 · 2 142 affichages · Partager | | | Bonjour Caroline,
Rien ne t'empêche une fois sur place d'aller où bon te semble. Pleins de gens optent pour cette solution pour bénéficier des tarifs avantageux pour se rendre ds le pays de leur choix  ... car en effet, j'ai bien peur qu'une fois sur place tu sois déçue par l'hotel... et il y a tellement d'endroits plus sympas à des tarifs interressants. Tu as raison, personne n'a le droit de juger ton choix ! 
Bon voyage ! | | | bonjour peux tu me dire dans quel hotel tu as reserve?  . j'hésite entre le dolphin et le pegasus. je compte partir fin aout.
merci | | | Namasté,
Vous avez bien raison d'en profiter, Chamee sache que l'on est tous different, et que la tolerance est le mettre mot quand tu pars en Inde ou autre part...sans oublier l'ouverture d'esprit...tu vois ce que c?
Vs avez trouve une super offre, a chacun son voyage, chacun sa façon de découvrir...
Amitié,
david | | | Hello, je pars à l'hôtel Riverina, à Beruwala, sur la plage de Bentota.Je pourrai t'en dire plus une fois rentrée, parce que je connais pas du tout. Les infos que j'ai trouvées sur cet hôtel sur le forum du routard sont très positives. | | | Salut, J'ai visité ton blog et je l'ai trouvé très intéressant. Oui j'ai l'intention de me balader une fois sur place, je ne vais pas faire 12 heures de vol pour rester à l'hôtel... J'ai bien entendu l'intention d'en profiter, bien que j'aie conscience que ce n'est pas en 1 semaine que je vais découvrir ce pays... Merci à toi aussi pour ton soutien ! Je crois que tous ces messages ont calmé lesayatollah !
Caroline | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 784 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |