Bentota-Induruwa, cherche infos sur visites à faire et tarifs Platypuss · 31 mars 2005 à 14:03 3 messages · 2 participants · 2 915 affichages | | | | 31 mars 2005 à 14:03 Bentota-Induruwa, cherche infos sur visites à faire et tarifs Message 1 de 3 · 2 915 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir avec ma copine 2 semaines au Sri Lanka (du 16 juillet au 31 juillet), dans la région de Bentota (plus précisément Induruwa) et je cherchais quelques infos sur le pays, les visites à faire,...
- Des infos sur l'hotel "Induruwa Beach" ??
- Quelles sont les visites les plus intéressantes? A quel prix? Comment s'y prendre?
(Est-il possible de se rendre facilement de Bentota au Triangle culturel ? --> en train?? Faut-il obligatoirement un guide?) - Autres conseils?
Merci pour votre aide!
@ bientot  !
PlaTyPuS | | | À: Platypuss · 9 avril 2005 à 22:58 Re: Bentota-Induruwa, cherche infos sur visites à faire et tarifs Message 2 de 3 · 2 870 affichages · Partager personne pour me répondre?
@++ et bon week-end! | | | À: Platypuss · 10 avril 2005 à 14:44 Re: Bentota-Induruwa, cherche infos sur visites à faire et tarifs Message 3 de 3 · 2 864 affichages · Partager Bonjour,
Induwura beach hotel conseillé par promovacances!!!! surf sur internet tu trouveras des renseignements, pour le guide personnellement je trouve utile de faire travailler un guide qui nous montre véritablement son pays, mais chacun fait ce qu'il veut
Pour les prix et le train prends le Routard tout est indiqué | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |