Magicoliv · 19 juillet 2007 à 0:35 · Une photo 25 messages · 19 participants · 8 934 affichages | | | | À: Magicoliv · 16 octobre 2007 à 15:03 Re: Sri Lanka: condition de sécurité? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 4 525 affichages · Partager bonjour, concidence moi ausi je cherchais un voyage organisé au sri lanka au moius de mars. je constate malgré tout que beaucoup e voyagistes ne vendent plus de voyage ausri lanka   | | | À: Magicoliv · 10 novembre 2007 à 14:59 Re: Sri Lanka: condition de sécurité? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 4 395 affichages · Partager salut, j, entends 2 sons de cloches; on me dit qu, on peut voyager sans crainte au Sri Lanka et on me dit aussi qu, il faut se mefier des voleurs et de tous le monde. on m, a raconte des histoires de voyageurs depouilles... en tous cas je viens d, acheter aujourd, hui et pour 50 euros un billet trivandrum/ colombo.... a voir sur place... j, eviterais quand meme le nord du pays. paco | | | À: Paco31 · 10 novembre 2007 à 21:05 Re: Sri Lanka: condition de sécurité? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 4 386 affichages · Partager Namasté fini... maintenant Ayubovam !
Vous avez raison d'y aller... faites confiance aux vieilles "cloches"  qui connaissent le pays ! S'il y a des voleurs... comme partout, il y a surtout des gens très sympa (... pas comme partout !!)
www.flickr.com/...t-72157601196645981/ 
CQFD Bon séjour ! | | | À: Fanfan · 11 novembre 2007 à 10:15 Re: Sri Lanka: condition de sécurité? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 4 367 affichages · Partager ... Vous avez raison d'y aller... faites confiance aux vieilles "cloches"  qui connaissent le pays ! S'il y a des voleurs... comme partout, il y a surtout des gens très sympa (... pas comme partout !!)
CQFD
Bonjour Fanfan, Faisant partie des "vieilles cloches" qui..., je suis tout à fait d'accord avec toi. Mon dernier voyage dans ce pays date de juillet 2007 et si j'avais écouté les voyagistes (français, surtout), je n'y serais jamais allée malheureusement... Je dis malheureusement mais c'est pour le peuple du SL car à cause de tout ce qui se dit, les touristes n'osent plus aller dans leur beau pays... avec tout ce que cela entraîne au niveau économie, plus particulièrement. Ce pays a été très durement touché par le Tsunami et contrairement à d'autres pays, croyez-moi, il y a encore beaucoup faire là-bas, suite à cette terrible catastrophe. Le problème "Tamoul" existe depuis bien longtemps mais cela ne doit pas empêcher les personnes qui désirent visiter le pays d'y aller, suffit d'éviter les zones à risques... @+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 11 novembre 2007 à 15:13 Re: Sri Lanka: condition de sécurité? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager Je suis d'acord avec toi.   
j'étais au SRI LANKA au mois de juillet de cette année et y retourne à Noel. Si tu écoutes les médias et agences de voyages françaises, tu n'oses pas te rendre dans ce pays. Mais en évitant le nord où se déroulent les conflits, le touriste ne risque absolument rien. Et tu auras la chance de connaitre des gens très attachants prets à te rendre toujours service.
GONZI | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |