 |  |  |
 | | | | KarineSL · 11 octobre 2016 à 11:22 32 messages · 12 participants · 2 150 affichages | | | | 11 octobre 2016 à 11:22 Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 1 092 affichages · Partager Bonjour à toutes !
Un coup de cœur pour le Sri Lanka m'a fait faire mes valises. Je suis depuis plusieurs mois maintenant expatriée et heureuse de découvrir ce pays chaque jour d'avantage. Je tenais à vous le faire partager et vous inciter à inclure dans votre liste de pays à visiter le Sri Lanka. Pays du sourire, zénitude et nature de malade...
Je peux vous aider pour vos prochains voyages...
Karine | | | À: KarineSL · 12 octobre 2016 à 15:54 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 1 067 affichages · Partager coucou karine !! je part pour le sl au debut de l année 17 !! ca a l air cool chez toi !! lol tout va bien pour toi?? patrick | | | À: KarineSL · 13 octobre 2016 à 20:50 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 1 031 affichages · Partager Karine.....pitié pas trop de pub......ça pollue l'île et c'est bien dommage
Christine | | | À: Guig52 · 14 octobre 2016 à 5:47 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 1 024 affichages · Partager Pourtant ce pays mérite bien aussi d'accueillir des voyageurs en quête de nouvelles rencontres, de nouvelles cultures... Une immersion et partage dans un nouveau pays est bon et enrichissant tant pour les voyageurs que pour les autochtones. D'autant plus si le pays est en demande... | | | À: KarineSL · 14 octobre 2016 à 9:36 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 1 019 affichages · Partager bonjour a vous !! polution de l ile ?? pourquoi?? je me balade dans le monde avec mon sac depuis plus de 30 ans.... donc je polue la planete ?? non christine... vous vous trompée... christine ?? j espere que vous etes née au sri lanka.... ou alors, vous poluez aussi !!!!! | | | À: KarineSL · 14 octobre 2016 à 14:02 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 1 007 affichages · Partager Bonjour Karine,
Merci pour ton enthousiasme, je compte justement m'y rendre en mars prochain, si j'arrive à trouver un ou deux coéquipiers (ères). Amicalement Didier | | | À: Pat100 · 14 octobre 2016 à 14:14 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 1 006 affichages · Partager Salut Patrick,
Bien répondu. Karine pense sûrement faire partie d'une élite qui voudrait avoir le privilège de visiter des pays lointains. Malheureusement pour elle et heureusement pour tous les autres, aujourd'hui les voyages ne sont plus réservés à quelques uns. Comme dit précédemment, ce pays comme d'autres est en demande. Donc si on peut apporter des devises, de l'amitié, etc... c'est tout bénef pour eux. A propos Patrick je crois que tu cherches un coéquipier pour mars, moi aussi. Cordialement Didier | | | À: Pat100 · 14 octobre 2016 à 14:26 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 1 003 affichages · Partager coucou karine !! je part pour le sl au debut de l année 17 !! ca a l air cool chez toi !! lol tout va bien pour toi?? patrick
Bonjour Patrick,
Super, c'est en effet cool le Sri Lanka. Le climat stable, le soleil bien présent, des sourires partout, des gens accueillants, des merveilles en faune et flore, une culture riche, une nourriture certes épicées mais tellement bien cuisinée..
Un très beau pays dynamique.
Quel genre de voyage feras-tu ? Sac à dos et débrouille ou bien organisé ?
Fais attention au billets d'avions qui commencent à flamber.
Bonne soirée. | | | Bonjour Karine,
D'abord mille excuses, dans mon précédent message je me suis trompé de prénom. En fait dans mes propos il ne s'agissait pas de Karine. Bien au contraire Karine je te remercie pour ton enthousiasme communicatif. J'espère que quand tu reviendras, tu pourras nous donner tout un tas d'informations. En attendant n'hésite pas à nous faire partager tes aventures. Cordialement Didier | | | À: KarineSL · 14 octobre 2016 à 20:47 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 983 affichages · Partager coucou karine.... moi je voyage sac a dos, ghest house je me deplace en bus train... et n importe quoi... lol tu a raison pour les prix... de nice, un billet pas trop mal (pas trop de temps de transit !!) 750 a 800 euros... je trouve des billets sympas en janvier (pas de vacances scolaire !!) alors je vais peu etre avancer mon depart !! (yessssssssssssss) donc pour repondre a ta question, je voyage vol sec et sac a dos......... bonne soirée a toi !!! patrick | | | À: Abélios · 14 octobre 2016 à 20:51 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 983 affichages · Partager salut didier.... on trouve de tout dans les voyageurs... lol oui je recherche des coequipiers !! j ai pas encore de dates precises... j ai dit mars... c est vrais, mais comme je le disais a karine, je trouve des billets sympa en janvier.... je te tient au courant.. toi tu a des dates precises ?? a plus les voyageurs.. patrick | | | À: Pat100 · 14 octobre 2016 à 22:02 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 978 affichages · Partager Suis bien intéressée à condition d être rentrée mi mars. L esprit cool sac à dos me va. Je piaffe d impatience...et je ne pollue pas!!😊 | | | À: Pat100 · 14 octobre 2016 à 22:19 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 974 affichages · Partager Personnellement je me suis fixé mars parce qu'avant je ne suis pas libre. En plus j'ai vu que cette période est propice à la visite de Sri-Lanka. Au niveau des vols, c'est maintenant qu'ils sont aux prix les plus intéressants. (380/400 € AR depuis Paris). A suivre Didier | | | À: KarineSL · 15 octobre 2016 à 22:40 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 940 affichages · Partager Bonsoir Karine, merci pour ton message qui me conforte; Ce soir sur la 5, reportage de1h1/2 sur le SRI LANKA, ma moitié a envie d'y aller. Ce sera pour nos 50 ans de mariages que nous avons fêtés en juin cette année. Je vais y réfléchir sérieusement. bonne continuation; André | | | Bonjour André, Merci de l'info, mais je n'étais pas là hier soir et je ne retrouve pas ce reportage en replay. C'était vraiment hier ? Cordialement Didier | | | À: Abélios · 16 octobre 2016 à 15:46 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 905 affichages · Partager Bonjour oui sur la 5 à 21h. Rendez-vous en terre inconnue je crois. Super. Bon dimanche André | | | Merci André je viens de le regarder. Très bien effectivement. Bonne soirée Didier | | | À: Pat100 · 17 octobre 2016 à 10:33 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 865 affichages · Partager Désolée de m'immiscer dans votre conversation  ... juste une petite précision : attention, janvier est un mois énormément touristique  ... donc moins de choix de logement  ... Bon voyage dans ce pays magique et envoûtant  Bien à vous Tomcel | | | À: Tomcel · 17 octobre 2016 à 12:35 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 857 affichages · Partager Merci Tom cela pour ce renseignement à prendre en compte. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je préfère partir en mars. Cordialement Didier | | | À: KarineSL · 19 octobre 2016 à 11:22 Re: Sri Lanka: coup de cœur! Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 783 affichages · Partager Je suis aussi tombé amoureux de ce pays. Les gens sont simples, généreux. C'est une autre vision de la vie qui m'a beaucoup apporté ! Profite !! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |