|  |  |
 | | | | Sri Lanka en août avec enfants: auprès de cette agence? Naianaia · 22 mai 2013 à 15:54 10 messages · 6 participants · 2 837 affichages | | | | 22 mai 2013 à 15:54 Sri Lanka en août avec enfants: auprès de cette agence? Message 1 de 10 · 2 806 affichages · Partager J'envisage de partir avec Nomade aventure faire un circuit avec mes enfants de 12 et 15 ans au sri lanka en aout ? Que pensez-vous du TO ? Quelqu'un a-t-il testé ce circuit ? Vous avez des suggestions ? Merci d'avance, | | | À: Naianaia · 28 mai 2013 à 15:18 Re: Sri Lanka en août avec enfants: auprès de cette agence? Message 2 de 10 · 2 726 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas nomade, j'ai voyage avec un to sur place"lion royal" c'etait parfait, j'avais choisis mes hotels et toutes les visites qui etaient les plus interressantes pour moi.Mes hotels avec piscine bien agreable apres les visites un chauffeur guide qui vous emmene ou vous voulez.Demandez un devis si cela vous interresse.Nous avons prisla compagnie aerienne emirates est tb au retour nous avons fait un stop a dubai que je recommande.Les prix de cet to etait un des moins cher.A vous de voir. Cordialement Christine | | | À: Naianaia · 29 mai 2013 à 12:40 Re: Sri Lanka en août avec enfants: auprès de cette agence? Message 3 de 10 · 2 670 affichages · Partager Bonjour !
Le Sri Lanka est un pays magnifique et vraiment facile à visiter avec des enfants. Personnellement, nous n'avions pris qu'un guide pour le triangle culturel et le reste, nous l'avions fait tout seul, en famille (les enfants avaient 3 et 12 ans) en voyageant avec les transports publics (train, bus) et taxi. Si vous êtes un peu aventureux, d'autant plus que vos enfants sont "grands", ce sera encore 10 fois mieux qu'avec un TO.
En tous cas, pour nous ça reste un souvenir magique !
Bon voyage !!! | | | À: Naianaia · 21 juin 2013 à 15:31 Re: Sri Lanka en août avec enfants: auprès de cette agence? Message 4 de 10 · 2 560 affichages · Partager Bonjour,
Je connais Nomade, mais je ne suis jamais partie avec eux. En revanche, je pars moi aussi je pars sur le Sri Lanka avec mes ados cet été, mais avec l'agence les-covoyageurs.com que j'adore! C'est spécialement pour les monoparentaux! Quel itinéraire suivez vous? Je pars fin juillet, à quelques jours près on aurait pu se croiser! Bon voyage! | | | À: Crinette · 17 novembre 2013 à 18:11 Re: Sri Lanka en août avec enfants: auprès de cette agence? Message 5 de 10 · 2 224 affichages · Partager Bonjour Crinette,
Puis je vous demander à quelle agence Lion Royal vous êtes vous adressée ? je suis perplexe. J ai trouvé httplionroyal.lk et aussi httplionroyaltourisme.com. J ai dejà contacté la deuxième, j ai un devis mais pas de bons conseils. Ils me proposent deux safaris pendant le séjour en aout alors que dans le Routard, ils déconseillent le safari de Yala, vu le climat en été dans le sud.
Pouvez -vous m'aider?
Merci
Ohop | | | À: Ohop · 17 novembre 2013 à 20:57 Re: Sri Lanka en août avec enfants: auprès de cette agence? Message 6 de 10 · 2 212 affichages · Partager Bonjour Pascale, Pour les 2 adresses que vous avez c'est les memes d'apres l'adresse, pour moi j'ai la deuxieme adresse sur l'ordinateur.Pour le parc yala je l'ai pas fait, je suppos...e qu'il y a beaucoup de pluies a cette periode, car les mois favorables sont de janvier a mars pour moi, j'y été en fevrier etant de normandie, j'essaie de ne pas avoir de pluies pendant mes vacances.Posez des questions qui vous tracasse ils vont vous repondre.Maintenant vous pouvez peut etre change d'itineraire. A bientot | | | À: Crinette · 18 novembre 2013 à 8:33 Re: Sri Lanka en août avec enfants: auprès de cette agence? Message 7 de 10 · 2 200 affichages · Partager Un tout grand merci pour votre réponse ! | | | À: Jujurowan · 18 novembre 2013 à 19:56 Re: Sri Lanka en août avec enfants: auprès de cette agence? Message 8 de 10 · 2 182 affichages · Partager Bonsoir Anne,
Personnellement, nous n'avions pris qu'un guide pour le triangle culturel...
Le conseilleriez-vous ? Combien de temps avez-vous consacré à la visite du triangle culturel ? Merci d'avance pour votre réponse.
JPB | | | À: MékongKing · 18 novembre 2013 à 21:35 Re: Sri Lanka en août avec enfants: auprès de cette agence? Message 9 de 10 · 2 173 affichages · Partager Hello !
Nous avions consacré 5 jours à la visite du triangle culturel. Bien assez pour nous !
Mais nous sommes partis en 2010, les choses et les gens doivent avoir un peu changé. Du coup, il vaut peut-être mieux regarder avec des voyageurs qui sont partis plus récemment... Sinon, nous avions pris Jayampathi comme guide et nous ne l'avons pas regretté.
Cordialement, | | | À: Jujurowan · 23 novembre 2013 à 23:00 Re: Sri Lanka en août avec enfants: auprès de cette agence? Message 10 de 10 · 2 129 affichages · Partager bonsoir Anne, merci pour votre réponse, mais effectivement 2010, c'est déjà loin ! donc, si des forumistes, de retour récent du Sri Lanka, ont de bons tuyaux pour une location de voiture avec chauffeur, qu'ils n'hésitent pas à me les communiquer, je les en remercie d'avance. JPB | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |