Salut
Il y a eu ces dernières années quelques velléités pour rouvrir une liaison maritime entre l'
Inde et le
Sri Lanka, mais rien n'a abouti pour l'instant, et vu la reprise des hostilités, ça m'étonnerait que ça se fasse bientôt. Vraiment dommage, mais ils ont d'autres chats à fouetter...
Le visa d'un mois à l'arrivée est toujours valable, mais il n'est plus extensible. Si on veut rester plus, il faut demander un visa avant au consulat (à moins que ça ait rechanger ces dernières semaines, mais je ne pense pas).
Pour aller en
Thaïlande, il doit bien y avoir des cargos qui font la liaison, mais ça me parait très hypothétique d'y trouver un embarquement, et au cas, avec quel confort.
Bon voyage