Sri Lanka en juin: petites pensions, adresses...? Gazellerose · 25 avril 2010 à 23:25 4 messages · 4 participants · 1 229 affichages | | | | 25 avril 2010 à 23:25 Sri Lanka en juin: petites pensions, adresses...? Message 1 de 4 · 1 229 affichages · Partager en mission 1 semaine au sri lanka ( colombo et kandy), je prolonge de 5 jours pour en profiter un tout petit peu mais je serais seule et j'aime pas trop ça manger seule à l'étranger... quelques questions en vrac: à Kandy: des petites pensions familiales fleuries et chaleureuses? à Colombo: des adresses de petit café sympa? en général: des plans pour dormir chez l'habitant? sur 5 jours: le truc à pas rater?
merci d ('avance... | | | A Kandy une guesthouse pas chère et très familiale : www.shangrilanka.com/
Nandana et sa femme parle un français parfait, ils vous donneront de bonnes adresses sur Kandy et ColomboNous avonc très apprécié notre séjour chez eux des gens adorables Dprmir chez l'habitant ce n'est pas courant ici..... | | | À: Jackfack · 12 mai 2010 à 10:51 Re: Sri Lanka en juin: petites pensions, adresses...? Message 4 de 4 · 1 036 affichages · Partager Je confirme que Nandana est un hôte exceptionnel. Nous devions rester 2 jours chez lui qui se sont transformés en 5... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |