Choupette · 4 septembre 2003 à 15:07 6 messages · 6 participants · 2 529 affichages | | | | 4 septembre 2003 à 15:07 Message 1 de 6 · 2 524 affichages · Partager Je pars au Sri Lanka en Novembre qq un a til des infos ou des conseils pour moi ? | | | Bonjour Choupette,
J'ai posté dans le forum "Carnets de voyages" (sur ce site) quelques infos concernant notre voyage au Sri Lanka en Avril 2003. N'hésite pas à me contacter si tu veux en savoir plus. Bonne préparation | | | bonjour,
Nous avons fait un superbe voyage à Sri Lanka en Juillet et c'était tellement bien que nous avons eu envie d'en faire partager nos infos à ceux qui se préparent à partir: nous avons collecté des infos sur une page web à l'adresse: pburgess.free.fr/srilanka.htm où il y a nos adresses et nos coup de coeur. Il y a aussi des photos sur perso.bellapix.com/pbpicasso .
Bonne preparation et bon voyage. | | | Hello,
J'envisage peut-être d'aller au Sri Lanka à la même période.
Si t'as des infos sur les vols, tiens moi au courant.
Si tu veux partir avec quelqu'un dis le moi aussi.
A bientôt, peut-être,
MICHAEL | | | Salut,
J'envisage aussi de partir au Sri Lanka. J'ai les 3 premières semaines de novembre libre. Comme il ne reste pas beaucoup de temps, tu peux me contacter au 02/251.36.34 ou 0496/12.05.64. Merci, Patrick. | | | Bonjour,
Que veux-tu savoir ? J'ai fait 7 voyages en 5 ans au Sri Lanka, je peux te trouver un chauffeur (sympa) pour transferts et excursions (prix inférieurs à ceux des agences) et te dire ce que les bouquins guides ne disent pas toujours
N'hésite pas à me contacter | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |