Voyage en novembre au Sri Lanka, quel climat? Babylone83 · 2 septembre 2012 à 19:19 4 messages · 2 participants · 2 328 affichages | | | | 2 septembre 2012 à 19:19 Voyage en novembre au Sri Lanka, quel climat? Message 1 de 4 · 2 320 affichages · Partager Salut,
on envisage de partir une vingtaine de jours au Sri Lanka courant Novembre
Mais j'ai lu que c'était encore la mousson à cette période.
Je voulais donc avoir vos avis sur ce que donne la fin de la mousson au Sri Lanka en Novembre, et si il y avait des régions plus propice que d'autres à la pluie (NORD ? SUD ? EST ? OUEST ?)
et si c'était pas seulement 2/3 heures de pluie de temps en temps
bref votre avis quoi
Merci d'avance :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babylone83 · 3 septembre 2012 à 14:51 Re: Voyage en novembre au Sri Lanka, quel climat? Message 2 de 4 · 2 276 affichages · Partager Personne ? | | | À: Babylone83 · 10 septembre 2012 à 11:15 Re: Voyage en novembre au Sri Lanka, quel climat? Message 3 de 4 · 2 167 affichages · Partager Bonjours, C'est toujours la période de la mousson au Sri Lanka! D'octobre à janvier sur la côte est et de février à septembre sur la côte ouest. Mais une pluie de mousson ne gâche généralement pas la journée, ce n'est qu'un break d'une ou deux heures dans la journée, la chute de température est faible et l'océan reste agréable (se méfier, des courants, sur certaines plages, si on n'est pas très bon nageur). Cordialement | | | Bonjours, C'est toujours la période de la mousson au Sri Lanka! D'octobre à janvier sur la côte est et de février à septembre sur la côte ouest. Mais une pluie de mousson ne gâche généralement pas la journée, ce n'est qu'un break d'une ou deux heures dans la journée, la chute de température est faible et l'océan reste agréable (se méfier, des courants, sur certaines plages, si on n'est pas très bon nageur). Cordialement
Merci de ta réponse,
Mais j'avoue que ca me fait bien bien hésiter quand meme.
Je pense que je reporterai ce voyage à l'an prochain, quand je pourrai partir en Janvier par exemple | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |