Non mais j'ai tellement ri en lisant "draguer la locale"
"je drague tous les types de femmes"
Limite bientôt Sucré va nous demander s'il y a des facilités sur les petites grosses.
J'espère que ce tour du monde va t'ouvrir l'esprit et t'apprendre le respect d'autrui par de magnifiques rencontres, sincèrement.
Pour te répondre donc :
- Lors de mes 2 voyages au
Sri Lanka, je n'ai pas vu de boîtes de nuit. Pourtant cela ne m'a pas empêché de faire la fête avec les Sri Lankais, en les rencontrant nous buvions des petits verres après dîner chez eux ou dans les guest houses. Des moments géniaux et inoubliables.
- Globalement, les femmes ne couchent pas avec des hommes avant le mariage, culturellement ça ne se fait pas. Après à
Colombo, les choses sont un petit peu + "décoincées" paraît-il (je ne crois pas trop à cette rumeur).
Le
Sri Lanka est le pays du sourire, le pays du respect d'autrui, lis donc le livre "le bouddhisme pour les nuls" avant de partir, et ça te permettra de comprendre beaucoup de choses lors des visites de temples si cela t'intéresse et sur une partie de la mentalité du pays.
- Le visa "ETA" est à 20$, soit un débit de 16.52€ pour moi (en fonction de tes frais de banque).
Bon voyage.
Caroline