| Où me procurer un dictionnaire français-cingalais? Noma · 27 août 2005 à 5:04 7 messages · 6 participants · 8 984 affichages | | | | 27 août 2005 à 5:04 Où me procurer un dictionnaire français-cingalais? Message 1 de 7 · 8 953 affichages · Partager Bonjour,
Qui pourrait me dire où me procurer un dictionnaire français cingalais. Merci d avance pour vos réponses | | | À: Noma · 29 août 2005 à 4:13 Re: Où me procurer un dictionnaire français-cingalais? Message 2 de 7 · 8 913 affichages · Partager Bonjour,
Va voir sur www.freelang.com/ y a des chances pour que tu trouves ton bonheur. Sinon, poses ta question sur leur forum. | | | À: Noma · 26 août 2007 à 18:55 Re: Où me procurer un dictionnaire français-cingalais? Message 3 de 7 · 8 139 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche moi aussi un dictionnaire Francais - Cingalais. Anglais -Cingalais peut le faire aussi. Je cherche sur le net depuis plusieurs jours et ne trouve pas. Idealement, je voudrais une edition papier, pas CD rom ou en ligne.
As tu trouve?
Merci Judith | | | À: Docteuruth · 1 septembre 2007 à 9:57 Re: Où me procurer un dictionnaire français-cingalais? Message 4 de 7 · 8 120 affichages · Partager Bonjour Judith Je viens de découvrir ta demande à propos du dictionnaire, as tu trouvé? si non je peux faire la recherche pour toi en France, j'ai une connaissance qui part s'y installer elle pourra m'aider. Ce que l'on trouve facilement ce sont des phrasalbooks, mais ça se limite à du vocabulaire pratique sur le voyage. Tiens moi au courant de toute façon je te donne dans le week end une réponse pour ma réservation. bien cordialement Corine | | | À: Noma · 11 décembre 2011 à 12:14 Re: Où me procurer un dictionnaire français-cingalais? Message 5 de 7 · 4 949 affichages · Partager | | | À: Noma · 23 mars 2013 à 19:11 Re: Où me procurer un dictionnaire français-cingalais? Message 6 de 7 · 3 463 affichages · Partager Bonjour,
Nous travaillons actuellement sur un petit dictionnaire en ligne que vous pouvez consultez à cette adresse : cinghalais.dnsget.org
N'hésitez pas à m'envoyer toute suggestion d'amélioration à mon contact sur le site. | | | À: EdwardP · 23 mars 2013 à 21:36 Re: Où me procurer un dictionnaire français-cingalais? Message 7 de 7 · 3 452 affichages · Partager Merci, je transmets à l'amie qui était à la recherche. Bien cordialement | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |