Bonjour tout le monde!
Nous partons au
Sri Lanka du 28 juillet jusqu'au 17 août et comme d'habitude, on prépare un peu tout à l'arrache! Je pense suivre l'itineraire un peu classique des guides et trouvés ici et là mais j'ai une interrogation. Beaucoup de personnes partent direct de
Colombo vers
Anuradhapura et continuent dans le sens des aiguilles d'une montre. Mais voilà, il paraît que la liaison en train
Colombo /
Kandy est superbe mais comment fais je? Je pars vers le Nord après? Je suis un peu perdu sur l'itinéraire comme vous pouvez le voir et ce, d'autant plus que la super fête de
Kandy sera à partir du 11/08 donc je devrai y repasser..Ne vous moquez pas, nous avons des valises et non des sacs à dos, ce sera jouable dans les bus d'après vous?Nous faisons tous nos voyages comme cela mais là, cela a l'air plus chaud!!
Des suggestions peut être?Merci beaucoup!!A bientôt!