C'est marrant qu'il y ait toujours des gens pour donner des lecons de tourismes.
Dans chaque pays ou j'ai été, j'ai croisé de ces gens qui se croit roots parce qu'ils portent un selouel et un chiffon sur la tete, mais que je ne vois jamais echanger avec les locaux. Plus occupé a prendre des milliers de photos qu'ils ne regarderont jamais... Material world, comme dit l'ami Raouf d'Arunadhapura...
Et ca vient donner des lecons....
comme un autre taré qui, sur un autre sujet, decrivait les srilankais comme des gratteurs alors que c'est un peuple respectueux et desinteressé.
et il faut pas leur donner de pourboire, et il faut pas offrir de stylos faut pas commander les hotels par internet.... parce que tu crois qu'un groupe comme Cinnamon hotel m'a attendu pour les reservations par internet. Internet est tres present au
Sri Lanka, tu voudrais peut etre leur interdire l'usage pour que ca reste depayant pour toi.
Allez, va passer tes vacances a
Ella avec ton chauffeur...
Ces occidentaux alors, toujours a se mefier des etrangers et a donner des lecons... Mais quand je suis en voyage, je vois bien leur comportement de radin (parce qu'il faut payer comme les locaux, vous comprenez) et d'associal mefiant qui ne discute qu'entre touristes.
Un comportement de colon et ca se croit etre des exemples...