b onjour
je reviens du
sri lanka où j'ai fait un périple avec une amie, et c'est un merveilleux pays, même si au début j'ai un choc en arrivant sur
Colombo, trafic constant et bruyant, rues sales et polluées...
mais je m'y suis fait trés rapidement et puis le pays recèle tellement de contrastes !!!! vous ne serez pas déçu
pour cela j'avais pris un guide chauffeur, Jayampathi, jeune singhalais de 34 ans, parlant correctement le français, discret, ayant une grande culture de son pays, jusqu' à citer les noms des centaines d'arbres qui poussent sur cette ile, si si !!!! et surtout surtout trés prudent en voiture
ses tarifs : 45e par jour, tout inclus, en plus il pourra vous suggérer un circuit hors des sentiers battus
je vous laisse ses coordonnées, n'hésitez pas à lui écrire il vous répondra en lui précisant que vous venez de la part de Cathy,
jayampathi75@yahoo.com
si vous le souhaitez nous pouvons en discuter par téléphone,
bien à vous
Cathy
Image attachée:
Photo postée par le membre
Mebahel.