Bonjour, Nous revenons d’un voyage de 2 semaines au Sri Lanka en avril 2024, organisé en indépendant. Itinéraire nous a mené à : Sigiriya (lever de soleil depuis Pidurangala), Kandy, Ella (train), Udawalawe et Tangalle. Nous avons regroupé notre itinéraire jour par jour, nos expériences de ce voyages et quelques conseils concrets ici : aventures-sans-mesaventure.blogspot.com/...aire... Bon voyage à ceux qui préparent leur départ !
Winner93 · 22 octobre 2010 à 16:22 · 4 participants · 4 096 affichages
Je reviens de deux semaines magnifiques au Sri Lanka, où l'on a pu faire pas mal de choses. Notre programme a été: - Kandy - Sigiriya - Adam's Peak - Ella - Horton Plains - Yala - Mirissa - Galle - Bentota - Negombo Il est donc possible de faire un bon...
Delphg1 · 31 mars 2015 à 11:42 · 2 participants · 1 614 affichages
Avec mon mari nous avons passé deux semaines fabuleuses au Sri Lanka. Nos étapes principales furent en gros: Negombo / Anuradhapura / Polonnaruwa / Sigiriya / Kandy / Nuwara Eliya / Haputale / Uda Walawe / Tangalle / Negombo Nous nous déplacions en voiture...
Brunods · 16 juin 2009 à 16:00 · 17 participants · 12 018 affichages
De retour de 2 magnifiques voyages, je vous donne le lien de mes photos. - Maldives - Sri Lanka Et si vous avez des questions sur ces 2 pays n'hésitez pas à me contacter. Bruno
Kouloulou · 19 septembre 2014 à 17:39 · 2 participants · 1 587 affichages
Voici le récit, sur notre blog, de trois semaines passées au Sri Lanka en déc-janv dernier, qui fut une belle réussite, entre autres grâce aux conseils glanés ça et là sur ce forum! Notre itinéraire: Colombo Anuradhapura Jaffna Sigiryia Polonnaruwa Kandy...
SevEtTris · 26 janvier 2008 à 1:31 · 3 participants · 4 701 affichages
Voici nos photos de voyage au Sri Lanka sur: www.destination-phot... avec des galeries sur les éléphants de pinnawella, Sigirya, Negombo, etc Bonne visite Vos commentaires sont les bienvenus.