|  |  |
 | | | | Brunods · 16 juin 2009 à 16:00 48 messages · 17 participants · 12 016 affichages | | | | 16 juin 2009 à 16:00 Retour du Sri Lanka et des Maldives: albums photos Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 7 311 affichages · Partager Bonjour à tous,
De retour de 2 magnifiques voyages, je vous donne le lien de mes photos.
- Maldives
- Sri Lanka
Et si vous avez des questions sur ces 2 pays n'hésitez pas à me contacter.
Bruno | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Bruno,
Nous avions déjà eu l'occasion de converser il y a quelques mois sur le Sri Lanka et Bali.
Vos photos sont toujours aussi belles. Merci de me faire revivre ces merveilleux souvenirs (notre voyage était en 2006, c'est déjà si loin). Mais nous y retournons l'année prochaine et sommes en pleine préparation... Nous avons hâte. | | | Hello Emmanuelle,
Oui exactement :-)
Merci beaucoup.
Et alors Bali, vous avez trouvé comment? Me réjouis de voir les photos.
J'ai adoré le Sri Lanka, et j'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour.
Salutations. bruno | | | Bonjour, supers photos! moi je pars seule au Sri Lanka au mois d'août (3 semaines) et je ne sais pas si ça vaut le coup (et pas trop coûteux) de faire 2 semaines au Sri Lanka et une semaine ou quelques jours aux Maldives...qu'en penses-tu puisque tu en reviens? Est-ce que tu as une île à me conseiller, et un hotel pas trop chèr? car j'ai vu qq prix sur des sites d'opératour (vol+hotel) et ça fait peur! Merci d'avance à plus | | | À: Alil · 19 juin 2009 à 15:37 Re: Retour du Sri Lanka et des Maldives: albums photos Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 7 164 affichages · Partager Hello,
Merci pour ton commentaire. :-)
3 semaines au Sri Lanka, je pense que c'est bien car pas besoin de faire de longues heures de route! Moi j'ai fait 10 jours.
Après partir seule ou non, je ne sais pas. J'ai une amie qui a fait une partie de l'Asie seule et elle a adoré.
Pour les Maldives, j'étais au Veligandu Island Resort, mais il est cher. Ca m'a pratiquement coûté autant que le vol + sri lanka :-) et ça pour 5 jours.
Voilà :-) Si d'autres questions n'hésite pas.
Bruno | | | ok merci Bruno, je pense rester sur l'île de Sri Lanka et étaler mes 3 semaines entre le centre Kandy et la côte sud et ouest! As-tu eu un coup de coeur pour qq chose, un village, un temple là-bas? | | | Bonjour Brurnods,
Quel est cet hotel sur piloti que l'on voit dans tes photos sure les maldives ?
Ma fille et mon futur beau-fils voudraient partir en voyage de noces aux Maldives et je sais qu'elle aimerait particulièrement ce genre d'hotel.
Pourrais-tu me donner quelques renseignements ? Je ne connais absolument rien de cette partie du monde. Merci
Bonne journée,
Marie | | | Hello,
C'est le Veligandu island Resort.
Ils ont un site web: www.veliganduisland.com/ tu peux trouver plein d'infos sur leur site.
je reste à disposition en cas de questions.
Bonne journée. Bruno | | | Merci beaucoup Brurnods :)) | | | j'ai regardé les albums.....j'ai bien vu les beaux hôtels avec beaux lits sur les beaux lagons des Maldives, les dagobas, les boudhas, les fleurs, les singes et les éléphants du Sri Lanka.....mais où sont les gens?
un peu dommage de ne nous donner à voir que des photos de catalogue de voyage....même si elles sont plutôt réussies.
je connais ces deux pays et en ai gardé d'autres images en tête.
christine | | | Tout d'abord, c'était loin d'être facile d'avoir les gens en photo.
Je pense que chaque voyage est différent et vécu différemment aussi. J'ai peut-être pas des photos des gens mais je garde de très bonnes images en tête. Après, y a plusieurs styles de photographes. Certains adorent les portraits, d'autres les paysages, etc...
Merci pour le commentaire.
Bruno | | | Bonjour,
Vos photos sont vraiment magnifiques, très réussies, outre la beauté des paysages!
Nous venons de nous marier, et envisageons pour voyage de noces de faire le combiné Sri Lanka Maldives.
Pourrais-tu nous conseiller sur la compagnie ou l'agence de voyage à choisir? Avez-vs pris un guide individuel ou de groupe pour votre itinéraire? Y a t-il des endroits qu'il n'est pas nécessaire d'aller voir? ou contraire à ne pas rater?
C'est autant de conseils que nous prendrons volontier Merci Delphine | | | Hello,
Merci beaucoup pour ton message.
Pourrais-tu nous conseiller sur la compagnie ou l'agence de voyage à choisir? - J'ai pris Emirates, rien à dire à part que c'est une excellente compagnie. Même mieux que Singapour Airlines que j'ai déjà pris. - Je ne suis pas passé par une agence mais tout organisé moi-même.
Avez-vs pris un guide individuel ou de groupe pour votre itinéraire? - Oui j'ai pris un guide privé: Jayampathi Bandara (excellent guide)
Y a t-il des endroits qu'il n'est pas nécessaire d'aller voir? ou contraire à ne pas rater? - Voici quelques cousp de coeurs par ma chérie: - www.routard.com/...s_coups_de_coeur.htm - www.routard.com/...hotes_a_sigiriya.htm
Voici mon circuit: www.brunods.com/...ivers/sri_lanka.html
A ta disposition.
Salutations. | | | Bonjour Bruno,
Me revoila avec quelques questions concernant ton voyage au SL.
Peux-tu me donner les coordonnées de ton guide Jayampathi et une idée de ses tarifs. Je prépare déjà mon voyage pour mars 2009...
Est ce un guide francophone ou anglophone ?
Pour répondre à ta question sur Bali (même si nous ne sommes pas dans le bon forum), mon mari et moi avons beaucoup aimé (je vais bientôt mettre mes photos sur mon site... patience). Mais, nous gardons toujours une préférence pour le SL, notre véritable coup de coeur. | | | Hello Emma,
Alors voici son email: jayampathi75@yahoo.com
Pour les tarifs ca varie selon ce que tu veux, il se fera un plaisir de te répondre. Dis lui que tu viens de ma part.
Il parle très bien le français et anglais et connait extrêmement bien l'histoire et culture de son pays.
Hâte de les voir :-) A bientôt. | | | Bonjour,
je pars également en voyage de noce, Sri lanka et maldives. Nous partons avec sri lanka airlines car c'est un vol direct depuis la france, mais je ne connais pas bien cette compagnie. Sais tu si c'est correct pour aller la bas? Merci de ta réponse. Thomas | | | bonsoir j'avais décidé de faire un combiné sri lanka maldives autour de jour de l'an mais je sort d'une agence de voyages qui m'a dit que c'était fortement déconseillé en se moment elle m'a un peu sapé le morale car j'étais vraiment fixé sur cette destination toi qui a séjournée là-bas récement as-tu recentit des tensions sur place?? | | | Hello,
Pour Thomas: Malheureusement, je n'ai jamais pris cette compagnie. Désolé.
Pour Cécile: Pour qu'elle raison l'agence t'as dit ca? Moi je suis arrivé le jour de la fin de la guerre, et, à part la joie des habitants aucune tension quelconque. Tu peux y aller sans problème.
Salutations. | | | merci pour ta réponse je part plus tranquille. | | | Ne tiens pas compte de ce que t'as dit cette agence: c'est du grand n'importe quoi!!! Il serait temps pour cette agence de se mettre au courant de la situation réelle sur place. Tu ne risque rien là-bas... et certainement même moins que dans certaines banlieues françaises où il ne fait pas bon se promener le soir pour le moment!!!
Je réponds aussi à Tom64: j'ai voyagé 4 fois déjà avec Sri Lankan airlines= parfait.
Bon voyage à tous. Tomcel | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 174 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |