Nous avons pris la 2nd, la 3éme est vraiment sommaire... et il n'y a pas une grosse différence entre la 1ere et la 2eme.
Je suis partie 14 jours avec ma soeur.
Nous sommes arrivées à
Kandy où nous sommes restées 4 jours à Shangri La (du mardi au vendredi) où nous avons été très bien acceuillies et où Nandana nous a emmenées faire une petite virée en montagne pour se balader et pour nous montrer sa guest en construction. Nous avons visité le jardin botanique, visité la ville, le temple et nous avons aussi récupéré du voyage!
Ensuite départ en train pour
Haputale où nous avons séjourné au Sri Lak view: très belle vue sur la montagne et personnel très sympa. Nous avons pris Raja comme guide pour une journée: il nous a emmené voir des cascades, nous sommes allés à Buduruwagala (magnifique!!!) nous avons pique niqué dans la jungle près d'une cascade où nous nous sommes baignés et nous avons fini la journée en faisant du shopping à Bandarawella. Sinon sur
Haputale voir Lipton seat: incontournable, mais à faire très tôt le matin. Depuis
haputale : prendre le train pour
Ella et monter little
adam's peak et aller jusqu'à la cascade; il y a aussi des rando à faire dans la montagne.
Haputale du vendredi au mardi. Départ le mardi matin pour deux nuits chez Séverine à
Tangalle (farniente total), 3 jours à Mirissa dans une chambre directe sur la mer où une tortue est venue pondre ses oeufs à 2 m de notre porte ;et 2 nuits à
Unawatuna pour visiter
Galle et parfaire notre bronzage au peacock Hotel.
La j'y retourne avec mon mari et nous passons 9 jours à
Kandy car je veux aller voir
Sigiriya, Matale, voir les danseurs Kandyens et faire un trek dans les
Knuckles et si j'ai assez de temps peut être monter
Adam's peak...