Cckhumbu · 24 avril 2018 à 18:51 5 messages · 4 participants · 950 affichages | | | | 24 avril 2018 à 18:51 Sri Lanka: vaccins, météo et idées diverses Message 1 de 5 · 950 affichages · Partager bonjour
je voulais avoir confirmation de la part des personnes qui sont déjà aller au Sri Lanka s'il fallait faire les vaccins de l hépatites A et B comme il est préciser dans les guides.
et avoir également l'avis sur la météo en Octobre si la mousson est encore bien présente ou bien c'est quelques averse dans la journée surtout au centre du pays en montagne? Où quelle région a privilégier à cette période.
je suis preneuse aussi sur des avis à faire et voir et aussi si vous avez fait des soins ayurvéda et dans quel centre.
Chrystelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cckhumbu · 25 avril 2018 à 23:00 Re: Sri Lanka: vaccins, météo et idées diverses Message 2 de 5 · 909 affichages · Partager Bonsoir Chrystelle,
Les vaccins anti-hépatites A et B ne sont pas officiellement obligatoires pour aller au Sri Lanka.
Par contre je vous les conseille fortement, quel que soit le pays où vous séjournez, y compris en France.
C'est une affection qui peut arriver n'importe où, et qui est si grave. | | | À: Cckhumbu · 26 avril 2018 à 18:08 Re: Sri Lanka: vaccins, météo et idées diverses Message 3 de 5 · 886 affichages · Partager Pense aussi a la Typhoide Et ne touche surtout jamais les chiens chats etc.. Gros risques de rage ! | | | bonjour
merci à tous les deux de vos réponses.
même si j'aime bien les chiens, en voyage et surtout dans ces pays j'évite de caresser les chiens, en général ils sont souvent pouilleux  
Chrystelle | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |