Bonjour Christophe,
Désolée pour ce tas de soucis que vous avez à supporter. Le mien est passé.
En effet, nous (CC Community) étions plusieurs à nous demander quand Ncl va annuler notre croisière; comment il va procéder pour nous remettre notre investissement, car bon nombre d'entre nous voulaient le remboursement et on craignait qu'il offrirait seulement le FCC (future Cruise Credit).
J'étais sur nerfs. Je téléphonais aux assurances, surveillais les annonces. Mais heureusement, la communauté était connectée aux renseignements de toutes sources de dernières minutes: Si tu as une question, quelqu'un dans le groupe te fournit la réponse.
Finalement, la nouvelle est tombée: Ncl annule la croisière et offre FCC ou remboursement, car il dispose le capital pour le faire grâce à l'action d'un monsieur dont J'ai oublié le nom (Saks ?)
Quant aux excursions, nous avons obtenu cancellation gratuite comme c'était promis.
Comme nos hôtels ont été réservés avec l'option annulation gratuite, tout a été annulé sans problème. Finalement, j'attends le remboursement promis dans 90 jours. Voilà mon histoire.
Tant que l'ombre du Covid plane sur les bateaux, je ne pense pas naviguer sur les océans.
Je souhaite que Ncl vous donnera de bonnes nouvelles au mois de juillet: notre départ est prévu pour le 15 mai, Ncl annonce le remboursement seulement qu'au 1er mai.
Merci aux Anges Gardiens dont vous faites parti. :)
Christiane.