| Stage d'accompagnant éducatif et social Arielle60 · 15 décembre 2016 à 16:26 2 messages · 2 participants · 739 affichages | | | | 15 décembre 2016 à 16:26 Stage d'accompagnant éducatif et social Message 1 de 2 · 739 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai effectuer un stage a l’étranger pendant mon année d'étude D'accompagnant éducatif et social. je suis réellement motivée a faire toute sorte de métier pour aider les personnes. Avez vous des pistes pour moi ? Merci de votre aide | | | À: Arielle60 · 16 décembre 2016 à 23:33 Re: Stage d'accompagnant éducatif et social Message 2 de 2 · 727 affichages · Partager Bonjour,
Combien de temps dure le stage, et quelles sont les compétences qui sont à mettre en pratique ? ça peut aider pour cibler des asso / types d'activités. Vérifiez aussi ce qu'autorise votre centre de formation comme cadre de travail (référent de stage par exemple, ou conditions liées au pays visé).
Cordialement, Murielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |