Bonjour à tous,
Je suis étudiant en master 2 "action humanitaire et analyse de crises" et je suis à la recherche d'un stage d'une durée minimale de 4 mois. Je souhaiterais m'orienter vers la gestion de projet. Je porte un intérêt particulier aux questions environnementales, au mouvement des populations et à la problématique d'accès aux soins. Je suis plus attiré par le continent africain et l'
Amérique du Sud cependant aucune destination ne me déplairait si la mission est importante. Je parle français, anglais et allemand et possède des notions en espagnol, portugais et italien. Enfin je suis ouvert à toute autre domaine (éducation, défense des droits de l'homme,...) et poste (dans le financement, logistique,...) qui me permettraient de développer mes compétences et acquérir de l’expérience au sein d’une ONG et dans la réalisation d’un projet de sa naissance à sa mise en œuvre. Voilà pour mes objectifs, je n'ai toujours pas réussi à trouver ce stage mais je ne baisse pas les bras et espère que vous aurez quelques conseils ou propositions (on ne sait jamais...) à m'offrir.
Je vous remercie par avance de votre aide.
A bientôt.
Fred