bonoir je suis fondatrice d'une association internationale humanitaire qui intervient dans le domaine de la santé maternelle, l'éducation de la jeune fille, les droits de la femme et l'accès a l'eau potable en milieu rural dans le sud ouest du
burkina faso en afrique de l'ouest.nous avons une antenne dans le departement du 29 et sous peu une antenne verra le jour dans le departement du 49 toujours en
france
Nous travaillons en étroite collaboration avec la coopération francaise de notre pays et sommes en partenariat avec le maire de notre commune d'ou nous intervenons depuis que la decentralisation a vu le jour dans mon pays.
Notre ministère de tutelles c'est a dire le ministère la femme reconnait notre association grace a son rôle stratégique sur les droits de la femme. Nous sommes en partenariat également avec ce dit ministère
nous sommes entrain d'écrire un projet intitulé "clinique juridique."cela témoigne de notre détermination a gagné sur la discrimination faite au femme et plus particulièrement celle du monde rurale. Ainsi des causéries debat sont souvent organisé dans les villages (plus d'une dizaine) d'ou nous intervenons sur les droits de la femme.
cette étudiante pourrait bien etre associé a notre association et contribuerai sans doute à apporter un plus à notre organisation.
je suis bien certaine que ces compétences ne seront d'une grande utilité. je suis en ce moment en
france dans le cadre de l'association et je rentre le 23 mai dans mon pays.
je serai bien ravie si elle le désire d'échanger avec elle
voici bien le site de l'association
kouli.kana.free.fr
mon email :
eleonoresera@yahoo.fr
cordialement
katian