Joyce17 · 26 décembre 2007 à 11:43 5 messages · 4 participants · 1 704 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 11:43 Recherche de stage au Burkina Faso Message 1 de 5 · 1 699 affichages · Partager Bonjour.
Je suis actuellement étudiante en cinquième année Management des équipement touristiques. Je recherche un stage de quatre mois, d'avril 2008 à fin juillet 2008 au Burkina Faso dans une entreprise touristique (agence de voyage, agence réceptive...). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup. Joyce. | | | Salut
Juste te donner l´adresse de l´Office Nationale du Tourisme. Ca pourais taider, tu as des adresses et toutes les informations sur les agences de tourisme au Burkina dont tu pourais avoir besoins. Bonne chance pour tes recherches. Bye www.ontb.bf | | | Merci pour ton conseil. Joyce | | | tu peux également contacter l'agence de voyage Air Burkina, ou les grandes Hôtels tel que Sofitel et Silmandé. Bonne chance!!!!!!!!!! | | | coucou!as tu trouve ton stage ou turecherche encore ca je pars a ouaga le 20avril et pourrais te trouver un stage ds une agence de voyage .pixaniaparis@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |