je suis étudiante en dernière année de Master de communication et de relations publiques et dans le cadre de mon cursus, j'aimerais réaliser un stage au Chili dans ce domaine. Je suis par ailleurs titulaire d'un Master d'Espagnol. Avez-vous déjà réalisé un stage dans ce pays ? si oui comment avez-vous trouvé votre stage ? Je cherche toutes les infos qui pourraient m'aider à trouver le stage idéal...
j'ai 20ans, je suis à la recherche d'un stage au Chili. Comme j'ai pu le voir dans ton message tu es partie pour un stage. Pourrais tu Stp me donner le nom de l'entreprise dans laquelle tu as fais ton stage ? ou me donner des pistes pour en trouver un.
Mandinani · 12 juin 2010 à 14:05 · 4 participants · 2 364 affichages
Nous sommes deux étudiantes de 23 et 26 ans en fin de master d'arts du spectacle, on projette de partir quelques mois en Amérique du sud en novembre. Au Pérou pour commencer, et ensuite quelques mois au Chili. On voudrait entre autres y faire un stage...
Zazon12 · 14 novembre 2010 à 13:01 · 4 participants · 1 860 affichages
Je vais sûrement effectuer un stage au Chili au prochain semestre (fevrier, mars par là). Je vais devoir prendre un visa spécial stage. Je voudrais savoir si j'ai le droit d'arriver au Chili avant le début de mon stage et de repartir après la fin de celui-ci...
Neelha · 16 mai 2010 à 20:50 · 3 participants · 1 496 affichages
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont effectué un stage au Chili.En effet, j'aurai peut-être l'opportunité de faire un stage à Puerto Varas, il sera rémunéré 60000 pesos et je serai logée. J'aimerais donc savoir si cela vaut le coût?Peut t-on vivre...
Kantinus · 12 novembre 2009 à 16:41 · 5 participants · 2 073 affichages
Je suis etudiant en licence pro Tourisme et je viens de trouver un stage de 3 mois et demi au Chilie, a Santiago. J'aurai besoin de savoir un peu le budget qu'il me serai necessaire pour vivre labas!! Je me suis renseigné un peu mais je n'ais pas beaucoup...
Pali34 · 28 octobre 2006 à 5:02 · 7 participants · 7 941 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la vie au Chili. Car on vient de me proposer un stage a la montagne, a Las Trancas a 8km de Termas de CHillan... Je serai logee et nourrie par l'entreprise, c'est deja cool. Donc il me faudrait des renseignements...