Stage de coopération au développement aux Comores Lafrikaine · 27 décembre 2008 à 18:03 2 messages · 2 participants · 2 410 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 18:03 Stage de coopération au développement aux Comores Message 1 de 2 · 2 407 affichages · Partager Bonjour à tous!!
Je suis nouvelle sur le site et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide!?
Je suis à la recherche d'un stage obligatoire dans le cadre de mes études de Coopération au Développement et j'aimerais l'effectuer aux Comores, quelqu'un aurait des info (adresse) d'institutions qui oeuvrent dans cette île? des ong ou autre orienté dans le secteur de l'éducation.
Merci merci | | | À: Lafrikaine · 20 novembre 2010 à 20:05 Re: Stage de coopération au développement aux Comores Message 2 de 2 · 1 775 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si tu as pu effectuer ton stage aux Comores. Si c'est le cas, pourrais tu me donner des infos sur les structures de l'économie sociale implantée à la grande comore. je serai là bas au mois de décembre et j'aimerais faire du bénévolat là bas.
Merci d'avance, A bientôt | Discussions similaires sur les Comores: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |