| Cherche stage dans l'humanitaire sportif Darwene · 16 septembre 2012 à 11:09 2 messages · 1 participant · 956 affichages | | | | 16 septembre 2012 à 11:09 Cherche stage dans l'humanitaire sportif Message 1 de 2 · 956 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis étudiante en master 1 Management du Sport et j'ai un stage de 2 mois (voir 3) à faire cette année (avril-mai). Etant une globe-trotteuse (déjà habité 3 pays, visité 24) J'aimerai fortement me rendre utile et partir à l'étranger dans le domaine de l'humanitaire. Je cherche ainsi un stage à effectuer dans le domaine du sport de préférence mais aussi tout ce qui touche au management : gestion, marketing, communication,... Je me débrouille bien en anglais et j'ai quelques notions d'espagnol. Merci de m'aider :) | | | À: Darwene · 3 octobre 2012 à 17:23 Re: Cherche stage dans l'humanitaire sportif Message 2 de 2 · 879 affichages · Partager Je cherche toujours...au cas où :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |