| Recherche stage dans une réserve naturelle d'Afrique AlizeeG · 21 octobre 2011 à 18:52 6 messages · 3 participants · 3 163 affichages | | | | 21 octobre 2011 à 18:52 Recherche stage dans une réserve naturelle d'Afrique Message 1 de 6 · 3 151 affichages · Partager Bonjours a tous, Je suis étudiante en première année de BTSA ACSE. C'est une formation agricole ou je doit réalisé au minimum 4 semaines de stage a l'étranger. Ce qui me plairai enormément, c'est d'avoir la chance de partir dans une reserve naturelle & d'être avec des personnes qui suivent les animaux et les soigne, les protège bref, vivent avec ces animaux. Je voulais savoir si quel'qu'un d'entre vous a déja eu la chance de faire ceci & a d'éventuels contacts avec des peronnes qui travails la bah ou si quelqu'un pourrais m'aider dans mes démarches car je ne sais trop comment faire  .
En vous remerciant d'avance :)
Alizée | | | À: AlizeeG · 22 octobre 2011 à 22:00 Re: Recherche stage dans une réserve naturelle d'Afrique Message 2 de 6 · 3 111 affichages · Partager Bonsoir
Regardez en dessous de ces posts. Il y a plusieurs sujets.
Mais voici un lien qui peut vous aider: voyageforum.com/...ost=4501381;#4501381 | | | À: Wordmacadam · 22 octobre 2011 à 23:01 Re: Recherche stage dans une réserve naturelle d'Afrique Message 3 de 6 · 3 092 affichages · Partager J'ai déja été visiter ce site, mais ce que j'aimerai c'est avoir dans une reserve, les 5 big. Hors sur ce site, seul les éléphants & les hipo sont les plus gros mammifères.
Merci beaucoup quand même (: | | | À: AlizeeG · 23 octobre 2011 à 12:46 Re: Recherche stage dans une réserve naturelle d'Afrique Message 4 de 6 · 3 083 affichages · Partager Bonjour
Je ne connais pas "les 5 big". Peux-tu me donner la liste. Il y a peut-être les 2 gros que tu as dit + le rhino et.....?? | | | À: Wordmacadam · 24 octobre 2011 à 14:17 Re: Recherche stage dans une réserve naturelle d'Afrique Message 5 de 6 · 3 052 affichages · Partager Tu dois surement parler du Big 5 (Dit : Big five). Ce sont les 5 animaux les plus "recherchés" car ils font partis des plus impressionnants ! Le big 5 se compose donc du lion, du léopard, de l'éléphant d'afrique, du rhinocéros noir et du buffle ! Voilà ! | | | À: Zimae · 24 octobre 2011 à 14:26 Re: Recherche stage dans une réserve naturelle d'Afrique Message 6 de 6 · 3 046 affichages · Partager Tu dois surement parler du Big 5 (Dit : Big five). Ce sont les 5 animaux les plus "recherchés" car ils font partis des plus impressionnants ! Le big 5 se compose donc du lion, du léopard, de l'éléphant d'afrique, du rhinocéros noir et du buffle ! Voilà ! 
Dommage au Pendjari il y a déjà pas mal d'annimaux.
J'espère que tu trouveras... | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |