| Recherche de stage en Afrique pour élève sage femme Mimipapillon · 24 octobre 2007 à 19:33 3 messages · 3 participants · 1 864 affichages | | | | 24 octobre 2007 à 19:33 Recherche de stage en Afrique pour élève sage femme Message 1 de 3 · 1 863 affichages · Partager bonjour Je suis élève sage femme de 3eme année et j aimerais savoir si il y a des associations humanitaires ou non pouvant m'aider a trouver un stage pour ma 4eme année en Afrique.Je recherche un stage en salle d accouchement non rémunéré. merci | | | À: Mimipapillon · 26 octobre 2007 à 10:39 Re: Recherche de stage en Afrique pour élève sage femme Message 2 de 3 · 1 828 affichages · Partager Bonjour nous sommes une assos camerounaise qui recherchons des gens dans votre spécialité pour des missions de bénévolat, quand voulez vous venir? pour combien de temps? est ce un stage qui necessite une convention ou un encadrement ? nousattendons tes reponses à priori nous sommes disposés a vous accueillir dans notre assos: sadcam.superforum.fr a tres bientot | | | À: Sylvainbitha · 24 juin 2017 à 10:29 Re: Recherche de stage en Afrique pour élève sage femme Message 3 de 3 · 457 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Hélène et je suis étudiante sage-femme en 4ème année. je souhaite éffectuer un stage en Afrique l'année prochaine mais en dehors du cadre de ma fac. Est-ce possible ? Avez-vous de bonnes adresses ? Comment s'appelle cotre association ? | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |