Recherche stage en Afrique francophone ayant pour but de promouvoir l'égalité des sexes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je suis actuellement dans un master professionnel qui se nomme "anthropologie et métiers du développement durable", je recherche un stage en afrique francophone pour la période de juillet à décembre 2007, voire plus. Ma formation m'a permis d'acquérir des compétences dans la conception de projet, particulièrement en terme de diagnostic et de suivi-évaluation, mais aussi plus généralement dans tout ce qui concerne les enquêtes à réaliser auprès des populations afin de mieux répondre à leurs besoins spécifiques. Je suis particulièrement intéressée par les questions de genre, et toute association ayant pour but de promouvoir l'égalité des sexes. Si je peux proposer mes services à des associations que vous connaissez, n'hésitez pas à me transmettre leurs coordonnées. Merci d'avance, bon courage à tous ceux qui ont le sentiment que ce sont les grandes ambitions qui font les petites avancées!
CO Coolio ·
salut

moi c serge jai participer une activité humanitaire ds une association humanitaire a louèst dafrique ou on a eu a faire la senssibilissation sur le SIDA ET SUR LE SEX cétais vraiment interessant si tu veux bien va visité le site 3w.interjd.t2u.com ou jai un msn dan_luk_8ahotmail.com

serge meri

Similar discussions

You might also like