| Recherche de stage en agriculture dans un pays anglophone Manon493 · 13 avril 2016 à 8:06 2 messages · 2 participants · 684 affichages | | | | 13 avril 2016 à 8:06 Recherche de stage en agriculture dans un pays anglophone Message 1 de 2 · 683 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un léger problème j'ai 18 ans et je suis en BTS agricole. Je dois faire un stage à l'étranger de deux semaines fin juin et je n'ai toujours pas trouver de stage car j'ai des critères bien précis. Mon copain fait le meme bts que moi et il doit partir un mois au mois de juin alors nous voulions trouver un stage ensemble. Seulement mon école et la sienne nous obligent à aller dans un pays anglophone ( Angleterre, Irlande, Écosse, pas USA ou Australie car trop loin pour si peu de temps). Nous cherchons une exploitation céréalière qui puissent donc prendre en stage deux personnes au mois de juin (lui un mois et moi deux semaines). Si quelqu'un a des contacts je veux bien de l'aide...
Merci d'avance | | | À: Manon493 · 13 avril 2016 à 9:00 Re: Recherche de stage en agriculture dans un pays anglophone Message 2 de 2 · 666 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |