Bonjour
Je voudrai faire un stage en
equateur dans le domaine de la floriculture. je suis un professionnel et diplome.
Je voudrai d'abord faire un stage pratique puis insttaller mon entreprise au
senegal. aidez moi si vous connaissez des entreprise en
equateur ou employeur voulant recruter des technicien horticole comme stagiaire.
Merci et bonne comprehension.