Hello !
La fondation Los monos Selva y vida s'occupe de sougnier les animaux qui ont été maltraités ou qui ont été victime de la contrebande, actuellement elle compte 14 singes 2 paresseux et des tats d'autres animaux dont je ne sais plus le nom exacte, tous vivent en pleins liberté dans le but qu'ils puissent retourner dans leurs milieux naturel.
Cette fondation s'occupe égallement de préserver la nature et la culture indigène.
Ma maman et son amis sont toujours très content d'accueillir des gens pour quelques jours voir plus afin de les aider ou simplement de découvrir cette nature.
Je te donne donc leurs adresse mail ainsi que leur numéro de téléphone comme ça tu pourras prendre directement contact avec eux

:
paseoecologicolosmonos@yahoo.es
et leurs numéro: 00593 94 740 070 ou 00593 88 112 593 (regarde avec les indicatifs normalement c'est bon c'est ceux que je fais depuis la
Suisse).
Je te conseille de leurs téléphonner, ils habite en pleine jungle et n'ont pas internet chez eux, dis leurs qu'on s'est parlé sur le forum.
Ci tu as besoins d'autres infos n'hésite pas contacte moi.
Très bon voyage

Muriel