Bonjour,
Je dois effectuer un stage à
New Dehli de début Mai à fin Aout. L'entreprise dans laquelle je vais me conseille de faire un visa touristique de 3 mois que je pourrai renouveler pour un mois en me rendant au
Népal ou en
Thaïlande durant un week end. Cela me paraissant assez bizarre, je me suis renseigné sur internet, et l'on trouve un peu de tout. Certains disent qu'un visa touristique de 6 mois est suffisant, et d'autres disent qu'il faut un visa d'entrée (visa X).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance.