En
thaïlande ? ^^ Faut y réfléchir sérieusement, déjà que trouver une entreprise, déjà que c'est pas facile en
France ^^ S'adapter à la culture, au climat, parler anglais ou thaï et j'en passe.
Après si le prix du billet n'est pas un problème pourquoi pas :) A mon avis, ça sera pas une partie de plaisir mais qui ne tente à rien n'a rien comme on dit bien souvent hein :p En toutcas, ça sera une expérience unique et ça pourrait valoir son pesant d'or, expérience enrichissante au niveau technique et en plus à l'étranger humm... :D
Ne pas oublier que son stage doit être solide car ça lui permettra de se vendre sur le marché du travail après avoir obtenu son diplôme.
Bon courage en tout cas :)