Stage à Malte pour trois mois (urgent) Kellyg89 · 3 octobre 2009 à 14:22 12 messages · 7 participants · 5 319 affichages | | | | 3 octobre 2009 à 14:22 Stage à Malte pour trois mois (urgent) Message 1 de 12 · 5 201 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 3ème année de communication et j'ai un stage à effectuer pendant 3 mois. Je souhaiterais le faire à Malte pour améliorer mon anglais. Autant faire d'une pierre deux coups comme on dit. Si vous avez des infos pour me dire où je pourrais postuler merci de me tenir au courant. Je suis preneuse en comm, événementiel, relations publiques et marketing. Mon stage est pour le 5 janvier jusqu'au 5 avril 2010...Autant dire que je commence à m'inquiété!c'est URGENT! Merci à vous! | | | À: Kellyg89 · 3 octobre 2009 à 15:03 Re: Stage à Malte pour trois mois (urgent) Message 2 de 12 · 5 185 affichages · Partager salut
J'ai fait mon stage de BTS CI a malte cet été pendant deux mois et c'etait genial! Tu devrais demander dans les écoles de langues, dan leurs services maketing, ya plus de 40 école donc si tu t'y prend tot sa devrait marcher!! bon courage! | | | À: KloeFrance · 3 octobre 2009 à 15:26 Re: Stage à Malte pour trois mois (urgent) Message 3 de 12 · 5 176 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse! toi tu l'as fait où le tien? Et pour le logement comment ça se passe? C'est cher? | | | À: Kellyg89 · 3 octobre 2009 à 18:07 Re: Stage à Malte pour trois mois (urgent) Message 4 de 12 · 5 169 affichages · Partager salut, je suis etudiante en 1 er année de bts assistante manager et je voudré fair mon stage de 8 semaine a malte a tu dé piste a me donné pour pouvoir trouvé un stage je cherche je cherche mais je trouve pa pouré tu me donné d piste merci d'avance cordiallement sarah
bencheikh sarah @laposte.net | | | À: Kellyg89 · 5 octobre 2009 à 11:28 Re: Stage à Malte pour trois mois (urgent) Message 5 de 12 · 5 136 affichages · Partager Salut Kelly,
Je me renseigne pour toi sur Malte, pour un stage dans l'évènementiel, et reviends vers toi le plus rapidement possible.
Bonne journée :) | | | À: Khadeja · 5 octobre 2009 à 13:02 Re: Stage à Malte pour trois mois (urgent) Message 6 de 12 · 5 135 affichages · Partager Merci c'est très gentil de ta part! J'attends ta réponse avec impatience ! | | | À: Kellyg89 · 6 octobre 2009 à 22:08 Re: Stage à Malte pour trois mois (urgent) Message 7 de 12 · 5 110 affichages · Partager Aucune nouvelle pour moi ? | | | À: Kellyg89 · 14 octobre 2009 à 0:16 Re: Stage à Malte pour trois mois (urgent) Message 8 de 12 · 5 078 affichages · Partager Salut, Est-ce que tu as entendu parler de l'école ESE, c'est une école d'anglais à Malte très bien, c'est là où j'ai pris des cours et j'ai adoré. Je sais qu'ils proposent des forfait pour te trouver un stage, un logement, billets d'avion, qq cours d'anglais...ça pourrait être un bon moyen pour toi de trouver rapidement. L'adresse c'est www.edu-ese.com tu pourras avoir qq info, voilà j'en sais pas plus pour trouver des stages mais si t as besoin d'info sur la vie à Malte n'hésite pas. | | | À: KloeFrance · 25 octobre 2009 à 11:04 Re: Stage à Malte pour trois mois (urgent) Message 9 de 12 · 5 025 affichages · Partager bonjour Kloe, j'ai trouvé un stage à Marsa à partir du 23.11 pour 4 semaines comment as tu fais pour le logement j'aimerai trouvé chez l'habitant, afin d'améliorer mon anglais et connaitre des gens merci pour tout tes renseignements ils me seront précieux | | | À: Heimsbrunn · 25 octobre 2009 à 16:24 Re: Stage à Malte pour trois mois (urgent) Message 10 de 12 · 5 018 affichages · Partager Salut! pour trouver un logement facilement à Malte va sur ce site: housing.justlanded.com/...A-louer_Colocation/1
ce sont des offres de colocations à pas chers du tout et tu aura des colloc des nationalités que tu veux! tu verra! C'est classé par villes. Par contre fais attention, c'est comme partout il peut y avoir des armaques. Bonne chance! | | | À: KloeFrance · 29 octobre 2009 à 19:49 Re: Stage à Malte pour trois mois (urgent) Message 11 de 12 · 4 823 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai vu sur le forum que tu avais effectué un stage à Malte. Je suis en 1ere année de Bts Assistant Manager et je dois effectuer un stage à l'étranger de mai a juillet, j'aimerai beaucoup le faire à Malte. Aurais-tu une adresse d'entreprise qui serait susceptible de prendre des stagiaires en tant qu'assistante (administration, secretariat) je n'ai pas de domaine particulier.
Je te remercie d'avance
Je te laisse mon adresse perso si tu veux : mawi14@hotmail.fr
A bientot | | | À: Mawi14 · 30 octobre 2009 à 12:10 Re: Stage à Malte pour trois mois (urgent) Message 12 de 12 · 4 809 affichages · Partager salut mawi14 je suis également en 1er année de bts assistante de manager sa sré bien ke lon chrche no stge ensemble tu pense pa au moin on pouré se soutenir | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |