| Cherche stage humanitaire en architecture Alulullaby · 3 juillet 2014 à 19:07 2 messages · 2 participants · 1 195 affichages | | | | 3 juillet 2014 à 19:07 Cherche stage humanitaire en architecture Message 1 de 2 · 1 195 affichages · Partager Bonjour, Etudiante en dernière année d'architecture, je recherche à faire un stage dans ce domaine dans un pays à l'étranger pour une durée de 1 à 6 mois. Partir avec des organisations tel que projects-abroad.be ne me semble pas enrichissante si je me retrouve à faire des "fausses" missions comme je peux le lire sur plusieurs discutions :)
D'avance merci beaucoup pour votre aide !!
Emilie | | | À: Alulullaby · 14 juillet 2014 à 19:35 Re: Cherche stage humanitaire en architecture Message 2 de 2 · 1 139 affichages · Partager Bonjour Emilie. Beaucoup de chantiers de reconstruction en Côte d'Ivoire. Prends attache avec un cabinet d'architecture de la place. Tu auras beaucoup à faire et à apprendre. Bonne chance. Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |