Bonjour,
nous sommes deux étudiantes infirmières voulant effectuer une mission humanitaire dans le but de connaître le mode de vie des personnes en situation de précarité mais aussi pour nous rendre utile en aidant/soignant les personnes qui en ont le plus besoin. De plus, ce stage nous permettra d'acquérir des compétences telles que l'adaptation qui nous seront utiles tout au long de notre profession.
Notre choix s'est porté sur
Madagascar ou
Haïti.
Notre stage humanitaire se déroulerait de mars à avril 2014, soit 5 semaines. Durant la période de stage nous serons alors en troisième année.
Nous souhaiterions effectuer ce stage dans un dispensaire de brousse.
Nous venons donc à la recherche d'informations sur les dispensaires prenant des étudiants à
Madagascar et
Haïti.
Merci par avance pour vos réponses.
cordialement
Laura H